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Je n'ai pas accès à mon extrait de compte

Bonjour, j'ai besoin d'avoir accès à mon extrait de compte, aucune connexion possible depuis l'espace client, je tente en vain de contacter le service client depuis 30 minutes...pouvez-vous me rapeller ?

 

6 RÉPONSES 6
Profil anonyme
Non applicable

Re: Je n'ai pas accès à mon extrait de compte

Bonjour,

Je viens d’essayer sur chrome, safari et ie cela fonctionne très bien à partir d’un pc et d’un mac.
Si vraiment vous n’y arrivez pas effectivement le mieux est de téléphoner au service client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h au 01 57 22 54 01.
Amicalement,
Contributeur d'honneur

Re: Je n'ai pas accès à mon extrait de compte

Il y a eu effectivement un incident il y a une semaine et certains clients ne pouvaient plus se connecter à leur espace client, mais cela a été rapidement résolu et vous devriez donc actuellement accéder à vos comptes.

Modérateur

Re: Je n'ai pas accès à mon extrait de compte

Bonjour kilkil_74

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Avez-vous réussi à accéder à votre compte depuis? 

 

A bientôt

Visiteur occasionnel

Je n'ai pas accès à mon extrait de compte

J'ai le même problème.

Dès que je clique sur le lien vers l'extrait il me renvoit sur une page d'erreur "

Une erreur est survenue."

 

Testé avec Chrome et Firefox

Contributeur occasionnel

Re: Je n'ai pas accès à mon extrait de compte

Bonjour changi67,

 

Je suppose que vous tentez d'y acceder à partir de la messagerie. Effectivement les liens dans les messages sont erronés depuis le changement de site.

Pour accéder aux extraits de compte du compte courant, passez directement par le menu "Plus" puis "Télécharger vos relevés de compte".

 

Cdlt.

 

 

Modérateur

Re: Je n'ai pas accès à mon extrait de compte

Bonjour changi67

 

Bienvenue sur notre communauté. 

 

Comme indiqué par @Blackstar (que je remercie pour son aide), je vous invite à télécharger votre extrait de compte en passant par le menu "plus" en haut à droite de votre espace client. 

 

Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients

 

Bonne journée 

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