En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Interdit bancaire ouverture compte courant

Interdi bancaire puije ouvrir un compte restrin cher ingdirect ?

2 RÉPONSES 2
Contributeur fréquent

Re: Interdi bancaire

Sa dépend du scoring et de votre dossier vous aurez une réponsse par ing par courrier si refus et par sms si acceptation après réception de votre dossier après tous dépend de quel fichage il s agit si c est pour un chèque impayé ou plusieurs, un prêt bancaire ou des carte abusives et du montant tous cela est pris en compte et si entre temp vous avez régulariser la situation Parce que en étant fiché le but c est d essayer de sortir du fichage avant que le fichage soit levé automatiquement en gros pas attendre 5 ans sans rien faire il vont regarder depuis combien de temp vous été fiche aussi mais sur le forum il n'y aura pas de réponsse concrète y a que en envoyant votre dossier que vous serez fixe
Retraité du Web Café

Re: Interdi bancaire

Bonjour Candice et Allyson,

 

@Candice, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Nous vous invitons à vous rendre sur cette page concernant les informations liées à l'ouverture d'un compte dans le cadre d'une interdiction bancaire.

 

@Allyson, nous vous remercions pour votre contribution sur ce sujet.

 

Nous vous souhaitons à tous les deux une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).