En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Chrisgod
Nouveau Contributeur

Ing scandale

8 RÉPONSES 8
joker74
Contributeur occasionnel

Re: Ing scandale

le titre est bon mais avec un peu de développement du sujet et une conclusion ce serai cool ;)

Chrisgod
Nouveau Contributeur

J'ai expliqué sur d'autres titres, mais voilà :

Il y a un BUG ing ancien sur la non reconnaissance du code secret.. IL y a 6 mois, appel téléphonique via "nouveau client" puisque blocage code non reconnu😢.. L'opératrice efficace, m'a fait rappeler LE JOUR MÊME par un responsable de l'informatique, qui très embêté par ce problème, qui serait une mauvaise communication avec des ou certains moteurs de recherche. Après lui avoir donné la version de "Chrome" il a dépatouille à distance le problème..

Depuis 15 jours le blême est revenu, et là.. : telephone  ne  decroche pas et AUCUNE NOUVELLES ni EXCUSES de leur part.. Donc aucune TRANSACTIONS  possible sur  mes comptes, et obligé d'emprunter  sur autre banque..

Solution ING : envoyer courrier, que j'ai fait le 7 et aucune réponse à ce jour..D'après lu ICI, ING est à la rue, car que de problèmes divers et variés.. Dont le mien.. INCROYABLE CE PAYS

joker74
Contributeur occasionnel

courage Chris pour ma part suis même pas encore arrivé que j'ai aussi un pbm il est clair que celui qui fait de la bonne pub pour cette banque en ligne doit être corrompu !!!! lol

tropcher
Contributeur d'honneur

Qui doit se sentir visé ? Smiley heureux

Il m'est arrivé (aussi sous chrome et il y a de cela quelques mois ) que mon code pourtant correct soit indiqué comme faux : J'ai seulement attendu une heure ou deux et ensuite il fonctionnait.

J'en ai conclu qu'il s'agissait d'une mesure destinée à destabiliser d'éventuels fraudeurs.

Chrisgod
Nouveau Contributeur

Veinard.. 

joker74
Contributeur occasionnel

euhhhh je ne visais personne en particulier (lol)

Enfin si ce message était pour moi en tous cas pas toi enfin vous car je ne vous connais pas ...

Mais bon faut avouer que ING est loin d'être au TOP...

Celui qui dit le contraire à besoin d'un service de leur part !!!!

NON ????

TarthurT
Visiteur

Incroyable.. Je ne connaissais pas je viens de le découvrir ce soir à grand frais.

Bloqué dans ma démarche d'acquisition de résidence principale, mon code secret de toujours que je connais parfaitement (date de naissance de ma famille) qui ne fonctionne pas, je n'ai que ce compte pour mes flux quotidiens.

Je prie pour de l'aide telephonique, je ne peux bien sur pas me permettre d'attendre 2 semaines le courrier.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour TarthurT

Je vous ai répondu en privé. 

A bientôt. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution