En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour , Comment déjà commencé pour dire que je suis outré d'un comportement inadmissible de la part d'une banque en ligne qu'on m'a fortement conseillés. Alors ING clôture des comptes comme sa sans prévenir personne carte bleue désactivée impossible de récupère mon argent . C est moi qui panique j'appel encore et encore des personnes charmantes me répond ; - votre carte bleue est périmé impossible elle es nouvelle . Et des excuses jusqu'à qu'un conseillé me disent madame votre compte est bloqué mais sans raisons vous allez être contacté sa fait deux mois j'attend . Et pourquoi pas un an voir deux c est mieux non mais la blague !!!!!! Il reste une somme dans ce compte où est mon ARGENT ?????? Je prend encore l'intiative de telephone à cette banque en restant courtoise depuis le 18/03 on me dis mon compte es clôture et qu'on m'a sois disant envoyé un courrier avec un chèque de banque . Euhhhhh allo on es le 07/04 mon chèque à était envoyé sur la lune ou sur mars . Ma patience a des limites contactez moi urgent parce que j'en ai marre de cette situation
Bonjour Mayasab22,
Bienvenue sur la communauté ING.
Lors d'une clôture à notre initiative, un virement est effectué sur le RIB que vous avez utilisé pour votre 1er versement ou l'activation du compte.
Il n'y a pas de chèque de banque transmis.
Je vous invite à vérifier vos différents comptes bancaires.
Bonne fin de journée.
Doriane-D
Bonjour merci pour l'information mais je n'ai rien reçu !!
Mayasab22,
Le RIB utilisé pour l'ouverture est-il toujours actif ?
A bientôt.
Doriane-D
Oui toujours je sais plus quoi faire
Mayasab22,
Afin d'être en mesure de contacter le service concerné, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?
Bonne soirée
Doriane-D
C fait merci beaucoup bonne soirée
Bonjour Mayasab22,
J'ai bien reçu :)
A bientôt.
Doriane-D
n'importe quoi....on a jamais vu sois-disant faire un virement de clôture sur un RIB d'ouverture .....plusieurs années avant
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |
Être client chez nous
Le Web Café