En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mayasab22
Visiteur fréquent

Ing me clôture mon compte

Bonjour ,                                                    Comment déjà commencé pour dire que je suis outré d'un comportement inadmissible de la part d'une banque en ligne qu'on m'a fortement conseillés. Alors ING clôture des comptes comme sa sans prévenir personne carte bleue désactivée impossible de récupère mon argent . C est moi qui panique j'appel encore et encore des personnes charmantes me répond ; - votre carte bleue est périmé impossible elle es nouvelle . Et des excuses jusqu'à qu'un conseillé me disent madame votre compte est bloqué mais sans raisons vous allez être contacté sa fait deux mois j'attend . Et pourquoi pas un an voir deux c est mieux non mais la blague !!!!!! Il reste une  somme dans ce compte où est mon ARGENT ?????? Je prend encore l'intiative de telephone à cette banque en restant courtoise depuis le 18/03 on me dis mon compte es clôture et qu'on m'a sois disant envoyé un courrier avec un chèque de banque . Euhhhhh allo on es le 07/04 mon chèque à était envoyé sur la lune ou sur mars . Ma patience a des limites contactez moi urgent parce que j'en ai marre de cette situation 

8 RÉPONSES 8
Doriane-D
Modérateur

Re: Ing me clôture mon compte

Bonjour Mayasab22,

Bienvenue sur la communauté ING.

Lors d'une clôture à notre initiative, un virement est effectué sur le RIB que vous avez utilisé pour votre 1er versement ou l'activation du compte.

Il n'y a pas de chèque de banque transmis.

Je vous invite à vérifier vos différents comptes bancaires.

Bonne fin de journée.

Doriane-D

Mayasab22
Visiteur fréquent

Bonjour merci pour l'information mais je n'ai rien reçu !! 

Doriane-D
Modérateur

Mayasab22,

Le RIB utilisé pour l'ouverture est-il toujours actif ?

A bientôt.

Doriane-D

Mayasab22
Visiteur fréquent

Oui toujours je sais plus quoi faire 

Doriane-D
Modérateur

Mayasab22,

Afin d'être en mesure de contacter le service concerné, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ? 

Bonne soirée

Doriane-D

Mayasab22
Visiteur fréquent

C fait merci beaucoup bonne soirée 

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Mayasab22,

J'ai bien reçu :)

A bientôt.

Doriane-D

jyth01
Visiteur fréquent

n'importe quoi....on a jamais vu sois-disant faire un virement de clôture sur un RIB d'ouverture .....plusieurs années avant

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).