En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Stefclem59
Nouveau membre

Informations supplémentaires sur bénéficiaire paiement carte de crédit

Bonjour,

 

J'ai deux débits sur mon compte dont je ne connais pas les bénéficiaires. Est-il possible d'avoir plus d'information dessus ? le 19/02/2018 "bagus" et le 9/02/2018 "b2b s-money"

Merci pour les informations

Cordialement

Mme Gardin

2 RÉPONSES 2
jeanmi12
Contributeur respecté

Re: Informations supplémentaires sur bénéficiaire paiement carte de crédit

 

 

Il n'y a que le service clients qui peut vous répondre, dès lors que les membres de la communauté n'ont pas accés à votre dossier.

Vous devez leur téléphoner si vous voulez savoir.

 

Bonne fin de soirée

douzemille
Contributeur fréquent

Re: Informations supplémentaires sur bénéficiaire paiement carte de crédit

Bonjour Stefclem, en recherchant sur le net dans un moteur de recherche on trouve ce que b2b s-money. c'est du crowdfounding. Et bagus cà doit etre la suite du crowdfunding.

S-money est une plateforme d'envoi et recu, paiement digital entre particlier ou professionel.

b2b veut dire business to business.

 

Cordialement

douzemille

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).