En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Magali1901
Visiteur occasionnel

Info débit inconnu

Bonjour,

Nous avons eu en date du 14 juillet dernier un débit d'un montant de 89 € provenant d'une carte et dont le destinataire est indiqué comme "POINTSCOMMUNS".

 

Nous ne souvenons pas de cette somme ni de ce fournisseur et ne retrouvons aucune trace mail, texto de confirmation de commande, de débit pour ce montant.

 

Pouvez-vous en savoir plus sur cette somme ? Pouvons-nous faire opposition... ?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement,

 

 

7 RÉPONSES 7
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Info débit inconnu

bonjour,

 

contacter le service client à ce sujet.

 

bonne journée.

Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Info débit inconnu

Bonjour

 

pour le bénéficiaire ( pointscommuns ): c'est un site de rencontre (recherchez par Google)

 

si vous n'êtes pas à l'origine du paiement, il va falloir faire opposition à votre CB puis monter un dossier pour piratage de votre carte

Magali1901
Visiteur occasionnel

Re : Info débit inconnu

Merci pour votre retour.

J'ai envoyé en effet un message également. Je vais attendre leur retour.

Bonne journée également,

 

Pour répondre également à Pilou : en effet j'ai vu ça, et j'ai aussi vu une librairie à Villejuif où je ne suis jamais allée. Je pense que nous ferons en effet un dossier.

Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Info débit inconnu

un message ????

Ing ne traite plus les Emails depuis 1 an

 

Il faut les appeler

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

 

Magali1901
Visiteur occasionnel

Re : Info débit inconnu

D'accord, alors je vais les appeler car c'est quand même une somme.

Merci beaucoup.

Princessilla
Contributeur respecté

Re : Info débit inconnu

bonjour,

 

c'est ce que je vous ai dis : appeler le service client...

 

bonne journée.

Magali1901
Visiteur occasionnel

Re : Info débit inconnu

Smiley heureux

Merci 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).