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Contributeur d'honneur

Re: Inertie du service client

Le responsable de l'erreur c'est la banque qui a débité deux fois le même chèque à son client, soit avec le même numéro soit avec un numéro "fantôme" d'un chèque qu'il n'a jamais signé.

J'ai un chéquier de la banque postale, si un jour je fais un chèque de 300€ et que je vois qu'il est débité en double sur mon compte c'est vers la banque postale que je me retournerai en premier, à elle de se débrouiller avec les autres banques si les autres banques sont responsables de l'erreur mais ce n'est pas mon affaire.

 

Patch051
Nouveau Contributeur

Re: Inertie du service client

Encore une fois, c'est d'abord à ING de corriger son erreur de saisie, qu'ils ont parfaitement admise. Et  à partir du moment où le service client a promis de faire le nécessaire depuis un mois, ils ont une obligation de résultat. C'est aussi simple que cela.

Patch051
Nouveau Contributeur

Re: Inertie du service client

À l'attention de la modératrice qui m'a écrit en privé

Je vous communiqué mon numéro de client. Il est hors de question que je détaille une énième fois les éléments de l'affaire, qui sont maintenant bien connus du service clients. Avec ce numéro, vous pourrez contacter le service client et obtenir, si vous êtes habilitée , tous les renseignements nécessaires. 

En l'absence de solution concrète,  je vous suggère de vous abstenir d'intervenir dans cette discussion.

Merci d'avance

Gwladys-W
Modérateur

Re: Inertie du service client

Patch051,

 

Comme je vous l'ai indiqué en privé, si je ne suis pas en mesure de vous identifier, je ne peux prendre en charge votre demande.

 

Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients.

 

Je reste à votre disposition.

 

Bon après-midi.

 

Gwladys-W

 

 

delaho
Visiteur occasionnel

Re: Inertie du service client

Bonjour Patch051,

 

J'aimerais connaître la fin de l'histoire... si vous avez obtenu satisfaction ! 

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