En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
adrien42
Visiteur occasionnel

Indentifiants non actifs

Bonjour.

Suite à un problème RH mon salaire est toujours versé sur mon compte ING.

J'ai entrepris le changement bancaire avec Boursorama et la clôture définitive de mon compte doit s'effectuer dans 1 mois. ( Suite à l'email reçu de votre part me confirmant la clôture du compte).

Il est mentionné dans le mail de clôture que j'y aurai toujours accès.

Or je n'arrive plus à m'y connecter avec comme message d'erreur : vos identifiants ne sont pas actifs.

Je suis actuellement à l'étranger, et du coup sans argent.

Est il possible de me permettre d'accéder à mon compte ?

Quelle est la marche à suivre ? Sachant que je ne suis pas en France et ne peut donc pas téléphoner au service client comme demander.

Sur mon compte, le RIB de mon compte Boursorama a été renseignés, est il donc possible que vous effectuer le virement comme le prévoit la procédure ?

Comme vous pouvez vous en doutez, c'est assez urgent, car je me retrouve sans rien à l'étranger.

Cordialement.

Meilleurs auteurs de solution