En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

Incident technique: Frais de rejet sur prélèvement!

Bonsoir @Tous!

Je me suis apercu aujourdhui que ING m'avez envoyez un message sur mon espace client.

Dans ce message il y a marquer je cite:

"EN RAISON D'UN INCIDENT TECHNIQUE, Des frais de rejets effectuer entre le 22 Juin 2015 et le 7 Octobre 2015 vont vous etes prelevez sur votre compte courant ING Pour Solde de provision insuffisante..."

Je precise je n'ai eu AUCUN FRAIS DE REJET DE PRELEVEMENT DEPUIS JUIN 2015!

J'ai simplement stopper mes contrats Groupama pour ne pas pas etre encore plus a decouvert!

Donc des frais vont m'etre prelever a cause d'un incident technique de la part de ING!!

Je ne suis pas responsable de cet incident technique et je ne vois pas pourquoi je paierais ces frais de rejets!

Si un moderateur peut se pencher sur mon cas qui est assez urgent car ces frais la vont etre prelever sur mon compte

debut de ce mois si!!

Merci de me repondre rapidement des demain dans la journée si possible...!!

Jusqu'a present je n'avais pas eu de probleme avec ING mais la c'est le Premier probleme que j'ai...

J'espere que cela ne se reproduira pas...

Bonne soirée

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Alexandre-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Incident technique: Frais de rejet sur prélèvement!

Bonjour HoneyBFly, tropcher et ze_phoenix

L'email que vous avez reçu vous informe qu'une ou plusieurs opérations ont été rejetées sur votre Compte Courant depuis le mois de juin 2015.

Un incident technique nous ayant empêché d'appliquer ces frais de rejet, nous allons procéder à une régularisation en début de ce mois.

Avez-vous pris contact avec notre Centre de Relation Client pour faire le point sur votre dossier?

@tropcher et ze_phoenix, nous vous remercions pour votre participation.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
tropcher
Contributeur d'honneur

Re : Incident technique: Frais de rejet sur prélèvement!

Comme je suis d'un naturel optimiste je suppose que le message que vous avez reçu est destiné à vous rassurer et vous demander de ne pas vous inquiéter pour ces frais qui vont vous être prélevés en raison d'un incident technique qui sera corrigé par la suite.

Un pessimiste lirait que des frais vont vous être prélevés car ils auraient dû l'être mais ne l'ont pas été en raison d'un incident technique.

ing serait bien la première banque à prélever des frais d'incident technique !

Profil anonyme
Non applicable

"Jusqu'a present je n'avais pas eu de probleme avec ING mais la c'est le Premier probleme que j'ai..."

Vous n'avez pas eu de problème pour des frais et une question de découvert autorisé ou je ne sais plus quelle histoire il y a quelques semaines déjà ? Ou je confonds avec quelqu'un d'autre ?
Alexandre-M
Retraité du Web Café

Bonjour HoneyBFly, tropcher et ze_phoenix

L'email que vous avez reçu vous informe qu'une ou plusieurs opérations ont été rejetées sur votre Compte Courant depuis le mois de juin 2015.

Un incident technique nous ayant empêché d'appliquer ces frais de rejet, nous allons procéder à une régularisation en début de ce mois.

Avez-vous pris contact avec notre Centre de Relation Client pour faire le point sur votre dossier?

@tropcher et ze_phoenix, nous vous remercions pour votre participation.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour @Tous!

J'ai telephoner ce matin au centre de relation client

La conseillere m'a dit que le message que j'ai recu avait ete envoyer a tous les client ING!

De plus elle m'a dit que si j'ai eu des rejets de paiements sa va s'appliquer sur mon compte

Si non il n'y auras rien de prelever sur mon compte courant si il n'y a pas eu de frais de rejet

Je precise je n'ai eu aucun frais de rejet entre juin et octobre!!!

Je suis deja a decouvert et je n'ai pas envie d'etre encore plus a decouvert que sa...

Surtout qu'en ce moment ma maman n'as pas trop d'argent car elle a eu beaucoup de frais d'hospitalisation

cause accidentelle...

Donc merci de ne pas me prelever de frais de rejets.

Merci de votre comprehension et votre gentilesse.

Bonne fin de journée.

Cordialement.

Jeancdnet
Contributeur fréquent

Bonjour,

Ce message n'a pas été envoyé à tous les clients. En tout cas, je n'ai rien sur mon espace client.
Je n'ai eu aucun aucun rejet ou opposition sur les derniers mois (en fait jamais sauf changement de RIB ING)

Bonne soirée.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).