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Visiteur occasionnel

Incapacité à me connecter à mon compte car changement de numéro de téléphone

Bonjour, 

 

J'ai tenté de me connecter à mon espace client, mais on exige un code temporaire qui me sera envoyé par SMS. Malheureusement, j'ai déménagé au Canada et mon ancien numéro de téléphone français n'est plus en service. Je ne peux pas modifier mon profil n'ayant pas accès à mon espace client. On menace de fermer mon compte si je ne me connecte pas prochainement ! Étant au canada, il m'est difficile de contacter la banque par téléphone et les délais par courrier sont beaucoup trop long avec la Covid-19. Comment faire pour avoir accès à nouveau rapidement à mon compte ?

Merci

 

4 RÉPONSES 4
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Contributeur d'honneur

Re: Incapacité à me connecter à mon compte car changement de numéro de téléphone

Plusieurs autres clients se trouvant au Canada dans une situation similaire ont appelé ING avec des frais téléphoniques réduits par l'utilisation de skype (10€ de crédit à verser et ensuite coût à la minute très faible partout dans le monde).

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Contributeur respecté

Re: Incapacité à me connecter à mon compte car changement de numéro de téléphone

bonjour

de toute façon  comme tu ne vis plus en France ing va fermer ton compte

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Contributeur d'honneur

Re: Incapacité à me connecter à mon compte car changement de numéro de téléphone

Vous pouvez aussi envoyer un message privé à une modératrice (en cliquant sur son nom écrit en orange dans un de ses messages) mais rien ne garantit que cela fera avancer la question.

 

Des clients qui ne peuvent pas appeler depuis l'étranger semblent voir leur problème résolu quand ils sont en relation par messagerie privée avec une modératrice car ensuite on n'en en entand plus parler sur le forum : C'est donc qu'une solution leur a été apportée, ou bien qu'on leur a donné la certitude qu'il n'y avait pas de solution.

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Modérateur

Re: Incapacité à me connecter à mon compte car changement de numéro de téléphone

Bonjour à tous,

 

@Julie8, je suis navrée que vous n'ayez pas accès à votre compte.

 

Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients.

 

Un de nos conseillers sera en mesure d'ajouter votre numéro canadien à votre dossier. Cette démarche ne peut s'effectuer que de cette manière.

 

Il est vrai, comme vous l'a indiqué @thierry93, que nos offres sont réservées aux personnes qui résident physiquement et fiscalement en France.

 

La question devrait donc se poser en fonction de votre situation.

 

@tropcher, je vous remercie pour votre contribution.

 

Je reste à votre disposition.

 

Bon après-midi :)

 

Gwladys-W

 

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