En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
mehasub
Membre

Impréssion des relevés de compte

Bonjour,

Lorsque je dois imprimer mes relevé de compte, il manque souvent une ligne non imprimée, pour ne pas dire toujours?????

C'est trés génant pour tenir ses comptes.

D'autre part il serait plus agréable d'avoir une colonne débit et une colonne crédit.

Enfin je suis avec W10 et Google.

Merci à vous

Bonne journée

Salutations

 

4 RÉPONSES 4
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Impréssion des relevés de compte

Bonsoir mehasub

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Nous n'avons pas connaissance de ce dysfonctionnement. 

 

Il est possible que cela soit lié à la résolution de votre écran.

 

Nous vous invitons à le signaler à notre Centre de Relation Client

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

 

 

mehasub
Membre

Re: Impréssion des relevés de compte

Bonjour,

Le problème n'est pas résolu et de plus la nouvelle présentation des comptes est déplorable.

Le nombre de remarques à ce sujet est si important que cela demande une refléxion de la part d'ING.

Bonne journée

Salutations

Maryne-H
Modérateur

Re: Impréssion des relevés de compte

Bonjour mehasub,

 

Je vous prie de nous excuser pour le désagrément. 

 

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez de nouveau accès au téléchargement de vos relevés? 

 

A bientôt

mehasub
Membre

Re: Impréssion des relevés de compte

Bonjour,
Effectivement j'ai de nouveau accés à mes comptes, mais quand même ce genre de situation est fort désagréable
Bonne journée
Salutation
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).