En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Impossiblité de consulter la liste de virements

Bonjour,

Que ce soit sur mon ordinateur ou sur l'application ING, dans l'onglet virements, quand je veux consulter les virements en cours ou les mandats de prélevement, aucune information (ou bénéficiare) n'apparait (alors que mon épouse a les informations qui apparaissent sur son compte).

Je tiens à préciser que j'ai eu un opérateur au téléphone ce matin, que j'ai effacé tout les cookies, les données de navigation, retiré des favoris, sur mon tél et sur l'ordi, désintallé l'application mobile (éteind et rallumé mon tél, puis réinstallé l'application mobile).

Et toujours aucune information n'apparait (même en connectant sur ing.fr)

Par contre je peux quand même effectuer des virements à mes bénéficicaires déja enregistrés.

J'utilise google chrome.

Alors aprés avoir tout épuisé que faire?

Je reste dans l'attente d'une réponse car n'ayant pas ces inforamtions, je ne peux plus supprimer ni consulter les virements permanents en cours ni bloquer un mandat de prélemevent.

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Visiteur fréquent

Re: Impossiblité de consulter la liste de virements

J ai appelé ING, ils ont ouvert une fiche incident et après une semaine, ma liste de bénéficiaires est réapparu ainsi que ma liste de mandats. Merci pour votre action.
5 RÉPONSES 5
Contributeur fréquent

bonjour

regarde ici !

communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Liste-des-b%C3%A9n%C3%A9ficiaires/m-p/141579#M50472

Visiteur fréquent

Merci pour la réponse mais je précise que c'est sur mon compte perso et pas sur mon compte joint.
Visiteur fréquent

Toujours aucune solution trouvée , ni apportée, et toujours le même problème.

Contributeur fréquent

il y a que par téléphone que tu pourras trouver la solution du pourquoi ton compte fonctionne comme un compte joint

Visiteur fréquent

J ai appelé ING, ils ont ouvert une fiche incident et après une semaine, ma liste de bénéficiaires est réapparu ainsi que ma liste de mandats. Merci pour votre action.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).