En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
orion1
Visiteur occasionnel

Impossible valider des virements

Le bouton de valider pour effectuer des virements est désactivé. Pouvez-vous me dire quand sera corrigé le problème? Jusqu'à ce mois j'ai pu effectuer des virements occasionnels sans problème.

Merci d'avance.

30 RÉPONSES 30
Raph3520
Visiteur

Re: Impossible valider des virements

Pareil depuis aujourd'hui impossible de valider les virements.

En plus il est impossible d'envoyer des réclamations, le même bouton ne fonctionne pas. ING qu'est-ce que qui se passe encore avec vos mises à jour?

Marine-S
Retraité du Web Café

Bonsoir orion1 et Raph3520

Bienvenue sur la communauté ING :). 

Nous rencontrons actuellement un problème technique que notre équipe technique tente de résoudre au plus vite et je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée. 

Je vous invite à changer de navigateur pour effectuer votre virement. 

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à contacter le Centre de Relation Clients afin de pouvoir effectuer votre virement. 

Bonne soirée

Marine-S

benoat
Visiteur occasionnel

Meme probleme. Je suis a l'etranger, dans l'impossibilite d'appeler le service client, et je ne peux pas valider de virement depuis mon compte courant... 

Junichirô
Nouveau Contributeur

Le changement de navigateur n'a aucun effet!

AdrienCC
Visiteur occasionnel

bonjour,

je suis également concerné ; nous sommes en pleine construction et nous devons régulièrement faire des virements aux artisans ; étant établis en Martinique nous faisons nos virements le soir après le boulot à une heure où le support client est fermé ; j'ai été un fervent defenseur d ING mais encore quelques jours sans solution et je ferme nos comptes ;

Marine-S
Retraité du Web Café

Bonjour à tous, 

Une solution a été apporté par nos services techniques concernant la case "valider" grisée. 

Je vous invite à vérifier sur vos appareils (téléphone, ordinateur et tablette) qu'ils sont bien réglé sur un fuseau horaire positif (UTC + 1:00, Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris) et pas sur un fuseau horaire négatif). 

Bon après-midi

Marine-S

gwada97113
Contributeur fréquent

Ah ! j'ai un fuseau horaire -4h ! je fais comment ?

ça fait une semaine que je ne peux faire aucun virement

je viens de modifier temporairement le fuseau horaire et je peux enfin valider, sauf que ... le service est momentanément indisponile blablabla...

donc on règle un problème en en créant un autre et au final les virements sont toujours impossible ! quelle misère

Merci

Junichirô
Nouveau Contributeur

Tu n'as pas eu de chance; je viens de le faire.

Marine-S
Retraité du Web Café

Bonjour gwada97113

Si vous rencontrez de nouveau des problèmes pour effectuer des virements je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients

Bon après-midi. 

Marine-S

benoat
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je vis a l'etranger. J'utilise un VPN pour me connecter en France. Google me confirme que je suis bien sur le fuseau horaire GMT+2. Malgre tout, le bouton "Valider" du virement que j'essaye d'effectuer est toujours gris.

Pouvez-vous m'aider? Je precise que je ne peux pas appeler le service client en France...

Merci d'avance,

gwada97113
Contributeur fréquent

quand je peux effectuer mes virements votre service client est fermée !

et même problème depuis l'appli ing du telephone portable

c'est une calamité ! c'est inadmissible, ça dure depuis des jours

Marine-S
Retraité du Web Café

Bonjour benoat et gwada97113

@benoat, pouvez-vous essayer de régler votre fuseau horaire sur GMT + 1:00 ? 

@benoat et @gwada97113,  si vous n'y parvenez toujours pas, pour cette demande il faut obligatoirement passer par le Centre de Relation Clients

Bonne fin de journée

Marine-S

AdrienCC
Visiteur occasionnel

bonjour,

j'ai pu faire mes virements en changeant mon fuseau horaire ; c est tout simplement ahurissant que vous ne preniez pas en compte dans vos développements vos utilisateurs hors de france !!

Olderstar
Visiteur fréquent

Idem!
Je suis également à l'étranger et contacter le service client me couterait un oeil.
Il est tout de même éffarant de ne pas pouvoir contacter une banque en ligne par mail.

Merci de nous tenir informé quand le "probléme technique" sera résolu.

Je ne peux pas me permettre de faire attendre la personne en attente de ce virement trop longtemps.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).