En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Le bouton de valider pour effectuer des virements est désactivé. Pouvez-vous me dire quand sera corrigé le problème? Jusqu'à ce mois j'ai pu effectuer des virements occasionnels sans problème.
Merci d'avance.
Pareil depuis aujourd'hui impossible de valider les virements.
En plus il est impossible d'envoyer des réclamations, le même bouton ne fonctionne pas. ING qu'est-ce que qui se passe encore avec vos mises à jour?
Bonsoir orion1 et Raph3520,
Bienvenue sur la communauté ING :).
Nous rencontrons actuellement un problème technique que notre équipe technique tente de résoudre au plus vite et je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à changer de navigateur pour effectuer votre virement.
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à contacter le Centre de Relation Clients afin de pouvoir effectuer votre virement.
Bonne soirée
Marine-S
Meme probleme. Je suis a l'etranger, dans l'impossibilite d'appeler le service client, et je ne peux pas valider de virement depuis mon compte courant...
Le changement de navigateur n'a aucun effet!
bonjour,
je suis également concerné ; nous sommes en pleine construction et nous devons régulièrement faire des virements aux artisans ; étant établis en Martinique nous faisons nos virements le soir après le boulot à une heure où le support client est fermé ; j'ai été un fervent defenseur d ING mais encore quelques jours sans solution et je ferme nos comptes ;
Bonjour à tous,
Une solution a été apporté par nos services techniques concernant la case "valider" grisée.
Je vous invite à vérifier sur vos appareils (téléphone, ordinateur et tablette) qu'ils sont bien réglé sur un fuseau horaire positif (UTC + 1:00, Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris) et pas sur un fuseau horaire négatif).
Bon après-midi
Marine-S
Ah ! j'ai un fuseau horaire -4h ! je fais comment ?
ça fait une semaine que je ne peux faire aucun virement
je viens de modifier temporairement le fuseau horaire et je peux enfin valider, sauf que ... le service est momentanément indisponile blablabla...
donc on règle un problème en en créant un autre et au final les virements sont toujours impossible ! quelle misère
Merci
Tu n'as pas eu de chance; je viens de le faire.
Bonjour gwada97113,
Si vous rencontrez de nouveau des problèmes pour effectuer des virements je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients.
Bon après-midi.
Marine-S
Bonjour,
Je vis a l'etranger. J'utilise un VPN pour me connecter en France. Google me confirme que je suis bien sur le fuseau horaire GMT+2. Malgre tout, le bouton "Valider" du virement que j'essaye d'effectuer est toujours gris.
Pouvez-vous m'aider? Je precise que je ne peux pas appeler le service client en France...
Merci d'avance,
quand je peux effectuer mes virements votre service client est fermée !
et même problème depuis l'appli ing du telephone portable
c'est une calamité ! c'est inadmissible, ça dure depuis des jours
Bonjour benoat et gwada97113,
@benoat, pouvez-vous essayer de régler votre fuseau horaire sur GMT + 1:00 ?
@benoat et @gwada97113, si vous n'y parvenez toujours pas, pour cette demande il faut obligatoirement passer par le Centre de Relation Clients.
Bonne fin de journée
Marine-S
bonjour,
j'ai pu faire mes virements en changeant mon fuseau horaire ; c est tout simplement ahurissant que vous ne preniez pas en compte dans vos développements vos utilisateurs hors de france !!
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |