En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Impossible me connecter a l'espace client

Bonjour, 

Depuis le 30 septembre je tente de me connecter a l'espace client - malheuresement celui-ci affiche depuis cette date un message d'erreur: 

"Erreur du serveur Le service est momentanément indisponible

En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.
Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite."

Je peux comprendre s'il s'agit d'un probleme temporaire, mais maintenant cela fait plus d'un mois...

Que faire? Je ne peux pas appeler l'espace client etant donne que je suis en voyage a l'etranger en ce moment.

En vous remerciant d'avance,

Marie-Claire

6 RÉPONSES 6
Contributeur fréquent

Re: Impossible me connecter a l'espace client

Bonjour Marie-Claire,

Etes-vous nouvelle cliente ? L'accès au compte a t'il déjà fonctionné auparavant ? Avez-vous changé récemment le paramétrage de votre carte et/ou de votre compte (découvert autorisé, plafonds de la carte?).

Enfin, avez-vous testé à partir d'un autre ordinateur ?

Si vous ne voyez pas de changement au niveau de vos habitudes de consultation du site, c'est qu'il y a vraisemblablement un souci avec votre dossier. Il va falloir contacter le service client, ou attendre qu'ING vous recontacte ici par message privé...

Retraité du Web Café

Bonjour Mchouts34 et raleurbarbu,

@Mchouts34, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

Il n'est en effet pas normal que depuis un mois maintenant vous n'ayez pas accès à votre espace cillent.

Depuis votre dernier post, êtes-vous parvenu à vous connecter ? Avez-vous essayé depuis l’application ? 

Nous vous invitons à vérifier si les dernières mises à jour ont bien été installées, à tenter votre connexion sur un autre navigateur et à vider les caches, les cookies et l'historique de navigation.

Si malgré tous vos efforts, vous ne parvenez pas à y accéder, comme l'a très justement suggéré raleurbarbu, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 00 afin qu'un conseillé clientèle déclare un dysfonctionnement dans votre dossier.  

Le chargé de clientèle aura besoin de connaitre le navigateur et la version utilisés ? (Chrome, IE, Safari…), le système d’exploitation ? (Windows, Mac, Linux…), la date et l’heure de l’incident et le message d’erreur rencontré.

Bous vous souhaitons à vous et raleurbarbu une bonne journée.

Visiteur

Salut Raleur Barbu, 

J'ai essayé via l'application, via safari, chrome & internet explorer. J'ai essayé sur au moins 4 appareils différents.

Je n'a rien changé étant donné que je ne me suis pas connectée a mon espace depuis des mois. 

En tout cas merci pour votre réponse... 

Visiteur

Bonjour Audrey-Roc,

Je ne parviens toujours pas a me connecter, j'ai essayé avec l'appli, safari, chrome, internet explorer et j'ai utilisé un Mac, ChromeBook ainsi que Windows pour essayer de me connecter.

Je ne peux pas joindre le centre de relations client étant donné que je suis actuellement en déplacement. Je ne rentrerai pas en France avant Mars/Avril.

J'ai aussi recu ma nouvelle carte juste avant que je suis partie mais étant donné que je ne pouvais pas me connecter je ne peux pas activer ma nouvelle carte non plus...

En gros je n'ai pas accès a mon argent... Et pour une banque en ligne, c'est le comble.

Marie-Claire

Contributeur d'honneur

Si votre compte et votre carte sont restés sans activité pendant plus de six mois ils ont été désactivés par raison de sécurité.

Retraité du Web Café

Bonjour Mchouts34 et tropcher,

@Mchouts34 , nous souhaitons vous apporter notre aide.

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).