En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
amirbcer
Visiteur fréquent

Impossible de voir le détail des transactions...

Et c'est un problème parmi plusieurs depuis le basculement (scandaleux) sur cette nouvelle interface.

Vraiment, un travail que je veux pas qualifier au risque d'etre grossier.

Depuis plusieurs semaines, je ne parviens plus a visualiser les transactions que j'effectue alors que j'utilise regulièrement ma CB, je suis accueilli par "Vous n'avez aucune transaction sur votre carte.", même pour des transactions faites le jour même qui ne sont pas encore passées sur le compte.

Je suis client ING depuis 3 ans, avec 3 comptes ouvert. J'ai deja remonté des problèmes liés à la nouvelle interface, et ce a plusieurs reprises, sans voir d'amélioration.

Qu'attendez vous, si ce n'est de perdre vos clients ? (Bien que certains n'ont pas attendu mon message pour mettre les voiles, evidemment).

Faites un vrai audit de ce nouvel espace client SVP !

7 RÉPONSES 7
Albator57
Nouveau Contributeur

Re: Impossible de voir le détail des transactions...

On ne peut plus cocher les transactions comme sur une édition papier et comme c'était le cas avec l'ancienne interface. J'espère que cela sera remis à nouveau, c'était une des conditions qui m'ont fait choisir ING. Si ça ne revient pas, je conserverai mon compte à la Banque Postale.

thierry93
Contributeur d'honneur

bonjour

il faut écrire au président ing  France monsieur Olivier Luquet

amirbcer
Visiteur fréquent

Si je devais écrire à Macron des que j'ai un problème administratif, je m'en sortirais pas !

thierry93
Contributeur d'honneur

Écrire ici ing ne le lit pas

Junichirô
Nouveau Contributeur

Pareil, mais un peu plus bizarre. Je ne vois aucune opération carte depuis la dernière le 14 (J'ai du en faire 2 ou 3 ). Et quand je vais sur carte et regarde les transactions carte:rien. Mais je me suis aperçu que le numéro de carte correspond à mon ancienne opposée (Suite à une fraude en mars; réglé depuis). par contre quand je reviens de mon compte titres et que je me retrouve avec l'ancienne version du site, je peux choisir la carte et là j'ai bien mes transactions qui ne sont pas encore sur le relevé.

elodie2684
Visiteur

En effet moi non plus je n'ai plus accès au détails de mes comptes. Je reste bloqué sur une page qui me demande si j'ai bien reçu mon chéquier commandé en octobre que je n'ai jamais reçu et pour lequel j'ai fait opposition. Et je ne vous parle pas de l'application mobile qui ne se télécharge plus sur mon portable ! Ça fait plusieurs jours maintenant ! Ça commence vraiment à être gênant. 

Junichirô
Nouveau Contributeur

Pour moi cela s'est réglé en fin de semaine. sûrement dû à un délai de transmission inhabituel par le centres de traitement des opérations par carte. (Achat chez moi en Guadeloupe). Seul truc c'est un lien inapproprié  quand je vais sur carte et que je veux voir mes transactions; cela me renvoie à mon ancienne carte opposée et non à ma carte active. Mais quand je passe par l'ancienne interface et que je peux choisir la carte, j'ai bien le détail. Mais ce n'est pas normal.

Meilleurs auteurs de solution