En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Impossible de suspendre un mandat de prélèvement

Bonjour,

Depuis une bonne semaine j'essaye de suspendre un mandat de prélèvement sans réellement savoir si mon action est validée ou pas par le site. Aujourd'hui encore je m'apercois que le mandat est toujours valide, de plus il apparait deux foix dans le tableau, alors que j'ai beau demander sa suspension en saisissant mon code secret.

En attendant j'ai été prélevé sur mon compte et du demander un remboursement via le site. J'espère au moins que ce service d'ING Direct fonctionne encore car je ne vois vraiment plus l'intérêt de rester dans cette banque.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Impossible de suspendre un mandat de prélèvement

Bonjour eucalyptus13

Ce dysfonctionnement a été résolu le 14/11. 

Nous vous présentons de nouveau nos excuses. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Highlighted
Contributeur respecté

Bonjour Tochyao,

Apparemment, il y a pas mal de problèmes avec la gestion des prélèvements ces temps-ci.

C.F. notamment ma réponse d'hier à ce sujet : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Impossible-de-suspendre-un-mandat-de-pr%C3%A9l%C3%...

J'espère qu'un modérateur pourra expliquer la situation et résoudre votre problème.

Bonne journée

Highlighted
Nouveau Contributeur

Suspension des prélèvements impossible. Aucune réponse d'ING. Ca ressemble de plus en plus à du fou..ge de gu--le

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour Tochyao et Eucalyptus13

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement concernant la suspension et la réactivation des mandats de prélèvements. 

Nous vous présentons nos plus sincères excuses et travaillons à la résolution de cette problématique. 

Dans l'attente, vous avez effectivement la possibilité d'effectuer des demandes de rejet tardif depuis votre espace client ou en contactant notre Centre de Relation Client

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonsoir

Pour ma part, ça fonctionne à nouveau.

Donc il semble que le problème oit résolu.

Croisons les doigts

Cordialement

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour eucalyptus13

Ce dysfonctionnement a été résolu le 14/11. 

Nous vous présentons de nouveau nos excuses. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Membre

Bonjour,

Je confirme, ça fonctionne de nouveau.

Cordialement,

Highlighted
Visiteur

Bonjour,

J'ai un prélèvement que je n'arrive toujours pas à annuler.

Cdlt

Highlighted
Modérateur

Bonjour Reno78

Bienvenue sur la communauté ING. 

Pouvez-vous m'en dire plus sur le problème rencontré ? 

Avez-vous un message d'erreur ? 

A bientôt.

Maryne-H 

Highlighted
Visiteur

Bonjour,

Non pas de message d'erreur.

Je désactive le mandat normalement. Tout ce passe bien. Mais le mandat est toujours là.

Cdlt

Renaud Munier

Highlighted
Nouveau Contributeur

à Renaud Munier

Bonjour

Ca m est arrivé aussi avec une autorisation de prelevement impossible a revoquer. J ai appele le service clients et ils ont pu la revoquer sans probleme 

Highlighted
Modérateur

Bonjour Reno78

Je suis navrée que cela ne fonctionne pas. 

Je vous remercie de contacter notre Centre de Relation Clients, afin que l'un de nos conseillers s'en charge. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Highlighted
Visiteur

Est-il possible de faire un email? Je suis à l'étranger actuellement (coût d'appel prohibitif). Merci 

Highlighted
Modérateur

Reno78

Dans ce cas, je vous invite à enregistrer une réclamation via votre Espace Client. 

En passant par l'application, cliquez sur "assistance", puis "faire une réclamation". 

En passant par le site classique, cliquez sur "besoin d'aide", "contact", "cette page", et "service réclamation".

De cette façon, l'un de nos conseillers vous recontactera directement. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).