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Impossible de se connecter à l'espace personnel

Merci ing !

 

Vous avez bien fait de supprimer le "direct" après ing. puisque vous ne l'êtes plus.

 

J'ai tenté de me connecter à mon compte courant pour effectuer un virement. Impossible de le faire, toujours ce message d'erreur technique qui apparaissait.

 

Résultat, j'avais un délai à respecter que je n'ai pas pu tenir.

Je me retrouve avec une majoration de 157€

 

Bravo ing ex-direct !

 

j'étais venu pour économiser des frais, au final vous m'avez couté plus cher qu'un compte dans une banque classique.

Le service téléphonique est injoignable, le service en ligne déconne quand on en a besoin. Bref, vous n'arrivez pas à assurer le minimum pour une banque en ligne. Lamentable !

 

Vous venez de perdre un client.

6 RÉPONSES
Contributeur d'honneur

Re: Impossible de se connecter à l'espace personnel

Réaction compréhensible (j'aurais sans doute la même à votre place), mais je crois que vous pouvez demander le remboursement de vos frais de 157 € si effectivement c'est ingdirect qui en est responsable, soit d'abord auprès du service client et ensuite par la voie d'une réclamation si elle est nécessaire.

Community Manager

Re: Impossible de se connecter à l'espace personnel

Bonjour Pouz,

 

Nous vous présentons vos excuses pour le désagrément subi. 

Comme l'a dit tropcher, notre centre de Relation Clients est joignable par téléphone du lundi au vendredi, de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h pour demander le remboursemnt de cette majoration.

 

Vous pouvez également nous transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé.

 

@tropcher, merci pour votre contribution.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Membre

Re: Impossible de se connecter à l'espace personnel

C'est fait Claire-D

Les éléments demandés on été envoyé en message privé

Membre

Re: Impossible de se connecter à l'espace personnel

Je viens d'appeler la relation clientelle. J'y ai appris qu'ing ne délivre pas d'attestation justifiant mon impossibilité de ma connecter à mon compte bancaire.

 

Bravo !

1- c'est moi qui ai dû appeler pour avoir cette info (une semaine après).

2- cette attestation m'aurait permis de justifier le retard de paiement auprès du Trésor Public et éventuellement d'obtenir l'annulation de la majoration. Mais non, ing ne délivre pas d'attestation.

 

Bien joué ing !

 

La relation clientelle m'a ensuite indiqué le moyen de faire une réclamation. Ce que j'ai fait.

Je suis prèt à parier que ma demande n'aboutira pas.

Si déjà obtenir une attestation est mission impossible, j'ose imaginer ce que donnera une demande de prise en charge d'une majoration d'impôts...

 

Comment faisait le serpent dans "Le livre de la jungle", déjà ?

Ah oui : aie confiaaaaannnccce

Contributeur

Re: Impossible de se connecter à l'espace personnel

ING, de pire en pire.

Une banque moderne ... tu parles

Modérateur

Re: Impossible de se connecter à l'espace personnel

Bonjour à tous,

 

@Pouz, dés réception de votre réclamation, le service concerné vous contactera afin de faire le point sur votre demande. 

 

@Merlin, en quoi pouvons-nous vous aider ?

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. 

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Une claire

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