En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Impossible de saisir mon code secret pour ma carte Standard Mastercard : inadmissible !

J'ai ouvert chez vous un compte courant avec la carte Standard Mastercard.
Mon compte est activé suite au virement de 200 euros que j'ai réalisé.
J'ai reçu la carte Mastercard, par contre impossible de rentrer le code secret de ma carte sur mon espace client comme indiqué dans le mail et le document que j'ai recu "Rendez-vous sur votre Espace Client pour personnaliser votre code ,
Cliquez sur « Compte courant » puis « Choisir mon code secret » ". Ma carte étant tout bonnement  indiquée comme étant bloquée !
J'ai déjà contacté le service client à ce sujet le jeudi 09/07, j'ai relancé par message électronique et je n'ai toujours pas de nouvelles, ma carte étant toujours bloquée avec l'impossibilité de saisir mon code secret !.
Je ne suis pas content car il m'est impossible d'utiliser ma carte Mastercard ! J'aimerai donc savoir quand cette carte sera débloquée afin que je puisse personnaliser mon code secret ??? j'ai besoin urgemment que ma carte soit opérationnelle !!
Sans résolution de ce probléme , dans les prochains jours, je partirai de chez vous...
Je constate que votre service pour régler les problémes est imcompétent ! cela fait plus d'une semaine que j'attends sans aucune nouvelle ni résolution de ce probléme ! C'est la 1erte fois que j'ai un probléme avec une banque en ligne ! un client mécontent !!!!
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur

Re: Impossible de saisir mon code secret pour ma carte Standard Mastercard : inadmissible !

Bonjour Phila78

Je vous remercie pour votre retour. 

Je reviens vers vous en privé. 

A tout de suite. 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Modérateur

Re: Impossible de saisir mon code secret pour ma carte Standard Mastercard : inadmissible !

Bonjour ,Phila78 

Bienvenue sur la communauté ING. 

Je suis vraiment navrée de cette situation. 

Avez-vous eu des nouvelles depuis vendredi ?

A très vite. 

Maryne-H

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour,

Non, aucune nouvelle de la part de ING aprés avoir solliciter le 01 57 22 54 09 et envoyer 2 messages au service client  indiquant que la personnalisation du code secret de ma carte Standard Mastercard est impossible car il y a aucun lien pour faire cette personnalisation sur le site !!!!

En navigant sur mon espace client, voici le message qui s'affiche concernant ma carte :

"Votre carte bancaire
Bloquée

Votre carte a été bloquée pour suspicion de fraude.
Veuillez nous contacter au 01 57 22 54 09, nos services sont disponibles 7/7 jours et 24/24 heures.
Appel non surtaxé, coût selon opérateur."

Je ne comprend pas !!! Je n'ai jamais utilisé ma carte car impossible de personnaliser son code secret !

J'en ai marre de ING, cette banque n'est pas sérieuse. On me laisse sans aucune nouvelle ni de date de résolution du probléme, le service client est déplorable, c'est inadmissible !!! 

Si ce probléme persiste, je vais virer mes 200 euros sur un autre compte et quitter cette banque qui ne sait même pas accueillir correctement ses nouveaux clients !!!

Highlighted
Modérateur

Bonjour Phila78

Je regrette sincèrement cette situation. 

Afin de pouvoir relancer notre service opérant, je vous invite à me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît.

A très vite.

Maryne-H

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai envoyé par message privé mon  nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale.

Cordialement.

Highlighted
Modérateur

Bonjour Phila78

Je vous remercie pour votre retour. 

Je reviens vers vous en privé. 

A tout de suite. 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).