En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bob83
Visiteur fréquent

Impossible de joindre un conseiller par téléphone

Bonjour,

Lundi 03 mai, le drive Leclerc me demande d'ouvrir mon application ING pour autoriser l'achat.

Lors de l'ouverture de l'application ING, aucun message n'apparait pour autoriser l'achat

Je reçois ensuite un code par sms mais qui ne fonctionnait pas pour authentifier  mon achat.

Après plusieurs essais infructueux, mon compte a été bloqué.

Depuis lundi soir, j'essaye de joindre un conseiller mais j'ai comme réponse que suite à trop gros nombre d'appels, le délai d'attente est supérieur à la moyenne puis la communication est coupée.

Depuis, lundi soir, ma carte bancaire est bloqué, je n'ai plus accès à mon compte.

Je trouve qu'il est pas normal pour une banque en ligne que je ne puisse pas joindre un conseiller depuis 48h au moins.

De ce fait et pour la 1ère fois, j'envisage de quitter votre banque

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Impossible de joindre un conseiller par téléphone

bonjour

essaye en nouveau client 3/1 ça va plus vite pour avoir un conseiller

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
thierry93
Contributeur estimé

bonjour

essaye en nouveau client 3/1 ça va plus vite pour avoir un conseiller

Voir la solution dans l'envoi d'origine

LRO
Membre
Membre

Bonjour,

ça ne va pas plus vite.

J'ai essayé il y a quelques minutes et je n'ai pu avoir personne.

Bob83
Visiteur fréquent

Tout d'abord, merci pour ta réponse.

J'ai essayé en nouveau client et j'ai réussi à avoir un conseiller mais pour LRO il faut suivre le chemin suivant : compte courant/assistance technique, sinon effectivement on a personne.

Le conseiller ING a pu débloquer mon compte et ma carte bancaire, OUF !

Après je lui ai signalé qu'il n'est pas normal d'utiliser ce moyen pour avoir un conseiller en tant que titulaire d'un compte.

Merci pour ton aide.

Doriane-D
Modérateur

Bonjour à tous,

Pour être mis en relation avec un conseiller, vous devez dorénavant être identifié sur le serveur vocal.

Je vous invite donc à renseigner votre numéro de client puis code secret (choix 1), choisir le produit pour lequel vous nous contactez puis l'option joindre un conseiller.

Bon après-midi

Doriane-D

Bob83
Visiteur fréquent

Bonjour,

OK mais quand le code secret est bloqué par ING, on fait comment ?

Au téléphone, je vais donc dans la rubrique 'code secret bloqué' et là je tombe sur un répondeur qui me dit 'suite à un très grand nombre d'appels supérrieur à la moyenne ...' puis ça raccroche.

Durant 48 h à toutes les heures de la journées, j'ai toujours eu la même réponse.

Bon après-midi également

LRO
Membre
Membre

C'te blague : en tentant de m'identifier via la hotline, j'ai droit à "les informations communiquées ne correspondent pas à celle dans nos dossier"

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Bob83LRO,

Je vous invite à m'indiquer, en privé, ce que vous avez effectué comme action étape par étape jusqu'au blocage.

Que se passe-t-il quand vous cliquer sur code secret perdu ou oublié ?

N'hésitez pas à me communiquer vos nom, prénom adresses mail, postale et numéro de téléphone.

Pour me contacter en privé, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

A très vite.

Gwladys-W

LRO
Membre
Membre

Enfin, compté débloqué.

30 minutes d'attente, 2 essais avec 2 conseillères différentes pour un total de 8 minutes.

Merci à elles deux et a Gwladys

Gwladys-W
Modérateur

LRO,

Je suis contente que vous soyez débloqué. 

Bon après-midi :)

Gwladys-W

Alicefr
Visiteur occasionnel

Je suis exactement dans la même situation depuis deux semaines, comment avez vous fait svp? Merci 

LRO
Membre
Membre

1) s'armer de patiente.

2) appeler les 01 57 22 54 00

3) taper 1 : nouveau client

4) taper 2 : compte courant

5) taper 3 : assistance technique.

6) dire : j'ai bloqué mon compte.

après avoir donné tous les renseignements nécessaires, un nouveau code secret est créé (par nos soins, pas par l'opératrice).

Pour ma part, cette opération ne s'est pas déroulée comme prévu (à cause d'une erreur de ma part dans le nouveau code secret), et grâce à l'assistance d'une autre conseillère (il semble que j'ai été redirigé par erreur), j'ai créé un nouveau code secret via le site web ING en cliquant sur "j'ai perdu mon code secret" puis en répondant aux questions et en créant un nouveau code secret (sans me planter cette fois ci.

J'ai l'impression que la hotline n'est composée que de 3 personnes (fort sympathiques au demeurant) mais qui semblent débordées.

Bon courage !

Bob83
Visiteur fréquent

appeler le 01 57 22 54 01

ensuite, taper 2 en tant que nouveau client puis taper 1 pour compte courant et pour finir taper 3 pour obtenir l'assistance technique

Alicefr
Visiteur occasionnel

J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un après 40min d'attente. Le problème est réglé. Merci 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).