En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Thiébaud
Nouveau membre

Impossible de joindre un conseiller - Déclaration opération frauduleuse

Bonjour,

J'ai détecté une opération frauduleuse sur mon compte courrant, et j'ai alors déclaré cette opération en ligne. On me demande ensuite de remplir un document qu'on peut charger en ligner.

Le chargement en ligne ne fonctionne pas et demande pleins d'autres papiers qui n'ont rien à voir avec cette démarche. Je décide donc de l'envoyer par la poste...

Après coup, je décide de contacter par téléphone un conseiller pour savoir si cette démarche nécéssite le blocage de ma carte banquaire, et si ça se fait automatiquement dans la continuité de déclaration d'opération frauduleuse.

Et là, j'ai beau faire toute les combinaisons possibles, on me dirige dans n'importe quel menu, mais jamais en direct avec un conseiller. Bien sur, il n'y a aucune adresse mail pour poser la question.

Il y a maintenant 3 ans quand je me suis inscrit sur ING, il y avait un sevice client de qualité, avec des conseillers joignables facilement par mail et par téléphone pour n'importe quelle question. J'ai bien l'impression que cette époque est clairement révolue et m'incite fortement à aller tester une autre banque...

4 RÉPONSES 4
jeanmi12
Contributeur respecté

Re: Impossible de joindre un conseiller - Déclaration opération frauduleuse

Si vous avez constaté des opérations frauduleuses su votre compte, il faut faire opposition sur la carte bancaire.

Pour ce qui est de l'appel au service clients, il y a longtemps que je n'ai pas téléphoné. A chaque fois, c'était plutôt facile et l'attente n'était pas trop longue.

Peut-être que cela a changé dernièrement avec les multiples dysfonctionnements liés à la livraison des nouvelles cartes. Insistez...

Bonne journée 

tropcher
Contributeur d'honneur

Vous n'avez sans doute pas trouvé la bonne combinaison : Après identification taper "1" pour compte courant, puis, dans le second choix qui vous est alors proposé, taper  "3" pour mise en relation avec un conseiller clientèle.

arnaudco
Visiteur fréquent

Moi je confirme qu'il y a de nombreux bugs assez importants qui apparaissent chez ING ces derniers temps. Smiley triste

jeanmi12
Contributeur respecté

Pour info, j'ai téléphoné à ING cet après midi. J'ai eu un conseiller au bout de 2 minutes maximum.

Il faut après identification avec le n° client et le mot de passe, taper 1 puis 3 pour être mis en relation avec le conseiller. 

Comme je l'ai dit, je n'ai jamais eu de problème pour joindre rapidement un conseiller.

Bonne soirée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).