En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
fredoch
Contributeur occasionnel

Re : Impossible de joindre le service client et le service Assurance Vie par Téléphone!!!

(Rectificatif) Ca veut dire qu'on reste client en fait non?
Alfajet
Contributeur estimé

Re : Impossible de joindre le service client et le service Assurance Vie par Téléphone!!!

" EX futur ancien client? Ca veut dire qu'on reste au client en fait non? "

Cela veut dire cher fredoch, qu'HoneyBFly s'excusera dès qu'un modérateur s'occupera de lui et restera chez ING, comme il a déjà fait dans le passé. Smiley très heureux

fredoch
Contributeur occasionnel

L'histoire se repete!
Alfajet
Contributeur estimé

fredoch
Contributeur occasionnel

Ha oui je l'avais oublie ce fil la!! Merci pour la lecture. On devrait faire un copier coller de nos reponses...
Profil anonyme
Non applicable

Alfajet 

je connais des retraités qui gagne a peine 800 euros par mois et qui ont cotisé pendant 40 ans!

Si tu etais a lers place tu verais...

Et non cette fois ci je m'en vais de ING

Je voulais juste tester cette banque 100% digital

Mais finalement je me suis trompé et en suis tres decu!!!

Et meme un moderateur ne me fera pas changer d'avis!

Juste que j'ai 500 euros bloqués et que j'aimerais reuperer cette somme c'est tout!!!

Et arretez de me faire C**** avec vos posts!! Compris???

Je veux juste recuperer mes 500 euros et quitter ING C'EST TOUT

C CLAIR OU PAS?? OU IL FAUT QUE JE VOUS PARLE EN CHINOIS??

VOUS ARRETEZ OK DE ME FAIRE CH*** OK???

STOP SA SUFFIT!!!

BONNE SOIREE.

Alfajet
Contributeur estimé

Il n'y a aucune raison que tu ne récupères pas tes 500€.

Il faut juste que tu prennes connaissance des conditions de fermeture de l' AV.

fredoch
Contributeur occasionnel

HoneyBfly je ne sais pas si Alfajet travaille pour ING mais vu comme vous vantez les prestations de Groupama, on va finir par croire que vous travaillez pour eux... :)

Bon aujourd'hui on est dimanche, mais demain les moderateurs vont venir une nouvelle fois sonner la fin de la recreation.
tropcher
Contributeur d'honneur

Tout n'est pas fermé le dimanche chez ingdirect : l'espace client ferme de 8h à 20 h, mais le webcafé reste ouvert toute la journée !Homme heureux

Une pensée tout de même pour les informaticiens qui travaillent le dimanche pour que l'espace client soit au top la semaine prochaine...  et on risque d'en avoir besoin si "les marchés" continuent de paniquer.

Pilou
Contributeur d'honneur

J'ai pas du suivre,
Je croyai que Alfajet travaillais chez un équipementier automobile.
Bonne soirée @ tous
Demain le boulot
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Impossible de joindre le service client et le service Assurance Vie par Téléphone!!!

Bonjour @tous

@HoneyBFly, nous avons pris contact avec vous ce matin afin de faire le point ensemble sur la situation.

Nous comptons sur vous afin de préserver l'esprit d'entraide ainsi que la convivialité de ce forum et restons à votre disposition en cas de besoin.

Bon après-midi et à bientôt sur la communauté.

And-mich
Contributeur fréquent

Bonjour à tous,

Bravo au modérateur  pour sa courtoisie, les écrits de "HoneyBFly" ne sont pourtant pas tendres. Homme triste

Merlynx
Nouveau Contributeur

Le modérateur est courtoit mais inefficace comme le centre d'appel IngDirect !

claudeparis
Nouveau Contributeur

ah c la joie d'être chez ing direct ns sommes pris en otage il ont notre argent et aucun dial moi il ont fermé mon livret orange le temps de faire un virement sur ûn compte externe il ont rouvert le livret orange sans mon consentement et bien sûr je suis à découvert et impossible d'avoir une réponse meme les conseille ne comprennent pas
Alfajet
Contributeur estimé

@ claudeparis : Les touches virgule et point ne fonctionnent t'elles pas sur votre clavier ? Smiley très heureux

Meilleurs auteurs de solution