En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Kozak974
Visiteur

Impossible de joindre le service client (Urgent !)

Bonjour,

Cela fait une semaine j'appelle tous les jours le service client, sans succès. En fait, la semaine dernière j'ai voulu me connecter à mon espace depuis mon smartphone pour consulter mon solde. Soudain, l'application me dit "code secret erroné, 2 tentatives restantes..." J'ai réitéré jusqu'à ce qu'on me bloque l'accès a mon espace. C'est vraiment bizarre parce que c'est impossible que je me trompe de code, je le tapais tous les jours et j'ai jamais eu ce genre de soucis, bref.

Ensuite on m'a envoyé un formulaire à remplir concernant mes données personnelles. Mais problèmes ce que je renseignais apparaissait comme erroné... Pourtant je suis pas bête je sais ou je suis né et à quelle date... J'ai mis les bonnes informations mais non, désormais mon compte est totalement bloqué.

Suite à cela j'ai tenter pendant une semaines de joindre le service client mais en vain.

Mon plus gros problème, c'est que bientôt le mois de Juin approche et que je dois impérativement payer mon loyer d'autant plus que je dois aussi effectuer des virements à la DGFIP tous les mois, je suis vraiment dans une très mauvaise situation.

Existe-il un autre moyen que le courrier écrit s'il vous plait ? Je ne sais plus quoi faire.

M.Paulus

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
cyrilj91
Membre

Re: Impossible de joindre le service client (Urgent !)

Bonjour,

Problème réglé en passant par la procédure "nouveau client".

Merci thierry93

>nouveau client 3/1/3  délai attente 40  min 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
thierry93
Contributeur estimé

bonjour

essaye en nouveau client 3/1/3  délai attente 40  min 

PLAN71
Visiteur occasionnel

Oui faire comme cela je viens de le faire et tout à bien fonctionner

Kozak974
Visiteur

Merci je vais essayer ça. Je tiens au courant.

cyrilj91
Membre

Bonjour,

Problème réglé en passant par la procédure "nouveau client".

Merci thierry93

>nouveau client 3/1/3  délai attente 40  min 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

CB94
Visiteur occasionnel

Le service ING peut etre considéré comme inexistant cela fait des jours et des jours que l'on ne peut plus plus catégoriser ses dépenses, j'ai signalé ce fait par écrit et par téléphone depuis plusieurs semaines et ce n'est pas la première fois que j'ai ce probléme, un service m'a recontacté pour me dire qu'il faisait le nécessaire et que j'aille de temps en temps voir si cela refonctionnait ce que je fais, mais à ce jour cela ne fonctionne toujours pas

Je pense sérieusement à aller voir ailleurs pour tous mes comptes chez ING

PROBLEMES EGAL PAS DE SOLUTION DEVISE ING

tropcher
Contributeur d'honneur

Vous "pensez sérieusement" tandis que de son coté ING a "engagé une réflexion stratégique" : Egalité ! Smiley heureux

En attendant ING a tout de même intérêt à conserver un maximum de clients car pour une banque un client, et surtout un client jeune, "vaut de l'or".

Récemment encore un client s'achetait 80€ sans compter les primes de parrainage (qui obèrent tant la rentabilité des banques en ligne).

MarieDelphine
Visiteur occasionnel

Même problème, même punition. Par contre, impossible de joindre le service client même en indiquant "nouveau client".   A désespérer ...

Maryne-H
Modérateur

Bonsoir MarieDelphine

Je suis navrée de cette situation. 

Quel est l'objet de votre demande ? 

Je suis disponible en message privé si vous souhaitez en parler. 

A bientôt. 

Maryne-H

Charles1995
Nouveau membre

Bonjour,

Comment puis-je ajouter mon département de naissance sur mon profil ING ? Il m'est impossible de le faire directement sur mon espace client. Et tant que ce n'est pas rempli cela m'empêche d'ouvrir un compte joint avec ma femme, ce qui nous handicape beaucoup au quotidien.

Merci pour votre aide.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).