En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ord13
Visiteur occasionnel

Impossible de finaliser une ouverture de compte en ligne

Après remplissage de tous les prérequis, la signature numérique par envoi de SMS ne donne rien ni à l'écran ni sur le téléphone, et donc impossible d'ouvrir un compte ING en ligne.

Mêmes essais infructueux sur trois navigateurs différents, Firefox, Chrome et Edge, plus redémarrage du téléphone au cas où et walou-nobody-le-fils-de-dégun-rien-ne-se-passe.

Donc appel téléphonique au 01 57 22 54 01 et après un petit quart d'heure d'attente (chance) on me propose de m'envoyer par mail la convention d'ouverture de compte à imprimer, signer, et renvoyer par courrier postal... un peu comme au siècle dernier, quoi...

En conclusion si déjà au départ il y a ce genre de problèmes, je suis un peu refroidi pour la suite et je ne pense pas m'entêter avec cette banque.

Petit retour d'expérience et rien de plus qu'un (autre ?) client perdu.

5 RÉPONSES 5
thierry93
Contributeur estimé

Re: Impossible de finaliser une ouverture de compte en ligne

ça arrive souvent, tu as un abonnement chez orange ?

ord13
Visiteur occasionnel

Re: Impossible de finaliser une ouverture de compte en ligne

Non.

thierry93
Contributeur estimé

Re: Impossible de finaliser une ouverture de compte en ligne

si tu veux continuer, il faut essayer de les avoir au tel pour valider ta demande

ord13
Visiteur occasionnel

Re: Impossible de finaliser une ouverture de compte en ligne

T'as pas dû bien lire mon premier post...

Pas grave, je ne pense pas finaliser chez ING.

Bonne soirée.

Raph31
Visiteur fréquent

Re: Impossible de finaliser une ouverture de compte en ligne

Je suis chez ING depuis de longues années pour mon compte joint avec mon épouse. J'ai également des comptes dans des banques classiques (banque populaire) uniquement parce que la banque nous l'imposait pour obtenir le crédit immobilier.

Je divorce et tous les crédits immobiliers sont soldés, je n'ai donc plus besoin des banques classiques.

Du coup, je vais prendre un compte courant chez ING même si je rencontre le même problème que toi à l'ouverture, je vais insister car je suis très satisfait des services d'ING.

Si je trouve une solution, je partagerais ici.

 

Au cas où un dev ING passerai ici, voici l'erreur dans le debuggeur. C'est toujours la même erreur quelque soit le navigateur (firefox ou chrome), avec ou sans les extensions de protection de vie privée et avec ou sans les cookies :

 

[mobDetect]
Object { screenSize: "1536 x 864", deviceCategory: "DESKTOP", device: "PC_WIN", deviceSpecificName: "DESKTOP Firefox 89" }

ReferenceError: getEncryptedCifFromCookies is not defined

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).