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Gwladys-W
Modérateur

Re: Impossible de fermer le compte d'un mort malgre X demandes

Bonsoir Laurence33,

 

Je vous remercie pour la précision. Je me renseigne et reviens vers vous. 

 

Je vous prie de nous excuser pour ces délais. 

 

A bientôt. 

 

Gwladys-W

Laurence33
Membre

Re: Impossible de fermer le compte d'un mort malgre X demandes

Bonjour Gwladys, je vous remercie mais ca fait un mois que j'interviens sur ce forum et que vous me promettez à chaque fois de faire remonter l'information sans succès. Cela ne suffit plus. Je vous ai demandé (à vous personnellement et aussi à ING par l'intermédiaire de leur page réclamation qui ne sert à rien) de m'envoyer une copie de tous les échanges écrits et oraux que j'ai eu avec les différents services depuis 15 mois et qui figurent dans les fichiers informatisés ou manuels d'ING. J'ai besoin de ces documents pour porter l'affaire auprès du médiateur puisque de toute évidence, il n'y a pas d'autres solutions. Je réitère ma demande ici publiquement car c'est la seule manière que j'ai de prouver que je fais bien ces démarches.
D'après l'article 12.3 du RGPD, ING a un mois pour me fournr ces documents.

Il ne rest plus qu'une semaine.

 
thierry93
Contributeur estimé

Re: Impossible de fermer le compte d'un mort malgre X demandes

le médiateur a très peu de pouvoir surtout pour du retard

"Réponse du médiateur

Le médiateur doit vous répondre dans un délai maximal de 90 jours après cette notification. En cas de dossier très complexe, un délai supplémentaire peut être nécessaire. ... Le médiateur transmet une proposition de solution qui doit vous permettre, vous et votre banque, de résoudre le litige."

 

tu as une réponse de signal.conso ?

 

 

Gwladys-W
Modérateur

Re: Impossible de fermer le compte d'un mort malgre X demandes

Bonjour Laurence33, thierry93,

 

@Laurence33, je comprends votre impatience. Votre demande a bien été prise en compte et transmise au service concerné. 

 

Comme indiqué précédemment, notre service réclamation reste en charge de votre dossier.

 

Nous vous enverrons donc bien les éléments demandés puisqu'il s'agit d'une obligation légale.

 

Je vous invite à consulter régulièrement la messagerie de votre espace client disponible uniquement sur PC.

 

La réponse à cette requête vous sera envoyée de cette manière. 

 

Je reste à votre disposition.

 

Bon après-midi.

 

Gwladys-W

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