En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Impossible de faire un virement (mêmes interne) depuis plusieurs jours

bonjour,

 

Depuis plusieurs jours, il m'est impossible de faire un virement, même interne entre mon livret et compte courant. Je reçois systématiquement un message d'erreur, que cela soit sur l'application ou sur le site internet...

Que se passe-t-il ?

 

Merci par avance,

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Impossible de faire un virement (mêmes interne) depuis plusieurs jours

Il faut demander à ING.

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Impossible de faire un virement (mêmes interne) depuis plusieurs jours

La machine ne ment jamais : Si elle le dit c'est qu'il doit y avoir une erreur.

 

Les erreurs sont toujours "humaines" donc il y a chez ING des humains qui font des erreurs.

 

Mais quel humain n'a jamais fait d'erreur ?

Highlighted
Contributeur respecté

Re: Impossible de faire un virement (mêmes interne) depuis plusieurs jours

bonjour

il faut laisser minimum  10€ sur le livret

téléphone leur pour le savoir

Highlighted
Modérateur

Re: Impossible de faire un virement (mêmes interne) depuis plusieurs jours

Bonjour à tous, 

 

@La_Pérouse, bienvenue sur la communauté ING. Comme indiqué par @thierry93, avez-vous laissé un minimum de 10 euros sur votre livret ? Quel est le message d'erreur que vous avez ? 

 

Merci à tous pour votre contribution. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).