En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Julyon
Visiteur fréquent

Impossible de faire un payement en ligne

Bonjour,

 

aujourd'hui, impossible de faire un payement en ligne.

Solde +60

Autorisation de decouvert 400.

Montant de la transaction désirée 259.

 

...

 

Super je vais louper la promo de l'année...

2 RÉPONSES 2
MEZIANA
Contributeur fréquent

Re: Impossible de faire un payement en ligne

Bonjour,

 

avez-vous regardé sur votre compte personnel la situation de votre carte ? plafonds atteints ?

 

il faut aller dans "compte courant", à gauche se trouve un cadre " Ma carte" , clicker dessus pour obtenir les infos.

 

 

 

Sophie-C
Retraité du Web Café

Re: Impossible de faire un payement en ligne

Bonjour Julyon et MEZIANA,

 

@Julyon, nous vous recommandons de contacter notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur le motif de refus de votre transaction sur Internet. 

 

@MEZIANA, nous vous remercions pour votre aide sur la communauté ING Direct.

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée à tous les deux. 

Meilleurs auteurs de solution