En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Retraité du Web Café

Re: Re : Impossible de faire des virements depuis plusieurs jours

Bonjour à tous,

Le dysfonctionnement est résolu.

Vous pouvez de nouveau effectuer des virements sur votre espace client et sur l'application.

Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur

Re : Impossible de faire des virements depuis plusieurs jours

Je ne peux plus virer parce-que il faut confirmer mes coordonnées après 10 ans ou plus que j'ai une compte chez ING DIRECT. Je n'ai pas un portable français et pour ça il faut contacter ING par téléphone fixe ou par lettre. Je ne suis pas français et mon français n'est pas 100%. Parler et écrire ça va, mais comprendre les français en parlant c'est très difficile, on parle trop vite et souvent on n'articule bien non plus. J'ai téléphoné ING et après 10-15 minutes j'avais contact avec le répondeur automatique. Avec des essais diverses, enfin, j'avais contact avec une vrai personne, une dame très gentille, mais elle aussi parlais trop vite et c'était impossible de comprendre ses instructions et puis la ligne a été déconnectée. Damned!

Le 28 décembre récent j'ai envoyé une lettre à ING à Paris pour faire la confirmation physiquement. Mais pas de réponse! Il me nerve! Aujourd'hui j'ai posté la lettre encore.

Pourquoi c'est tellement compliqué à confirmer ses coordinations. Pourquoi ING n’envoie pas simplement une formulaire par la poste régulière, pour signer? Ça c'est de service clientèle!

Nouveau Contributeur

Parce que chez ING le courrier la poste ne sert qu'à faire des pubs orange format A3.

Sinon c'est obligatoire : service client par téléphone.

Nouveau membre

Effectivement depuis jeudi dernier, impossible de pouvoir faire des virments. Grand silence d'ING Direct qui ne donne aucune information ou explication, encore moins d'excuse ou compensation

Le service refonctionne depuis ce matin

Je vais fermer mes comptes (courant, livret A et LDD), car cette situation m'a été très préjudiciable et le manue d'info consternant.

Cette banque n'a finalement aucun respect pour ces clients

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Tout d'abord, nous souhaitons la bienvenue à Corlig et 2GUITARES sur la communauté.

@Corlig, votre message nous interpelle. Afin de vous apporter notre aide, nous allons prendre contact avec vous. Un message privé va vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

@2GUITARES, nous prenons note de votre décision et la regrettons. Aussi, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors du dysfonctionnement sur la gestion des virements. 

Nous remercions thibou pour sa participation sur le forum. 

Nous vous souhaitons à tous une bonne journée.

jol Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

J'ai le même souci impossible de faire un virement sur un compte au cic, on aurait pu croire que depuis le temps le problèe était réglé... Erreur : "Ce code IBAN ne correspond à aucune banque connue. L’avez-vous bien saisi ?"

Modérateur

Bonjour jol,

Nous vous invitons à effectuer votre virement sur un autre support ou autre navigateur. Si le dysfonctionnement persiste, un contact avec un conseiller sera nécessaire.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Membre

Bonsoir. Non toujours pas résolu et je n ai pas de RIB étranger enregistré. Je suis obligée d utiliser le compte de mon mari pour les virements. J ai prévenu vos services mais aucune résolution.
Modérateur

Bonjour Nanou32

Je vous prie de nous excuser pour ce dysfonctionnement. 

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement, et nos équipes techniques font le maximum pour le résoudre au plus vite. 

En attendant, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin que vos opérations puissent être saisies. 

Bonne fin de journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).