En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Impossible d'ouvrir un compte courant

Bonjour,

J'essaie depuis une heure et demi d'ouvrir un compte courant chez ING.

Je suis arrivee sur la page de signature electronique ou, quand je fais 'Envoyer le code par SMS' j'ai eu un message comme: 'Aie! Il parrait qu'on a un bug!' :) J'ai contacte le service client: 2 fois parce que la premiere fois j'ai attendu 20 minutes pour que quelqu'un repond, deuxieme fois quelqu'un a repondu aussi apres 20-25 minutes d'attente pour me dire d'essayer avec un autre navigateur, ou sinon, il peut m'envoyer un formulaire et je peux vous envoyer tout par courrier (Ca dit Ouvrir ton compte en ligne :) ). J'ai essaye avec un autre navigateur, et surprise, ca ne marche pas non plus :) Est-ce que vous avez des problemes techniques ? Quand est-ce que je peux re-essayer ? Ca donne deja pas trop envie a voir que rien marche...

Merci en avance!

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Contributeur occasionnel

Re: Impossible d'ouvrir un compte courant

Franchement va ailleurs,

si ING direct est pas disponible c'est que ces génies ont déployé un nouveau site internet/interface complétement nulle et buggué donc tout le mondre rale, panique, rouspète...

NE VIENT PAS.

Modérateur

Bonjour RalIva,

Avez-vous pu finaliser votre ouverture de votre compte courant ?

A bientôt

Visiteur

Bonjour,

Pas du tout.. J'ai re-essaye apres une semaine parce que il y a eu un des vos collegues qui m'a contacte par telephone, mais ca n'a pas marche. J'ai essaye chaque fois sur 2-3 browsers..
Modérateur

Bonjour Rallva, 

Je suis navrée pour les problèmes que vous rencontrez dans le cadre de votre ouverture de compte courant. 

Avez-vous eu des nouvelles? 

A ce stade, le plus simple est de faire l'ouverture 100% par téléphone afin que l'on puisse vous envoyer la convention par courrier postal. 

Je vous invite donc à contacter notre Centre de Relation Clients 

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de problème.

Bonne fin de journée 

Visiteur

Bonjour,

Je suis desolee, mais des nouvelles de qui? :) J'ai arrete simplement.. Je vais aller chez une autre banque.

Merci,

RalIva

P.S.: La reponse a mes questions apres 2 semaines donne pas d'envie non plus :)

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).