En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
loicatok2
Visiteur fréquent

Impossible d'ouvrir un compte courant en ligne - site internet

Bonjour,

j'ai essayé depuis  3 semaines d'ouvrir un compte en ligne. Ca bloque, à la deuxième étape,

j'ai un message d'erreur  acces au site transactionnel momentanement indisponible.

J'ai appelé trois fois le service client, mais toujours la même réponse on remeonte votre problème au service informatique.

Je trouve pas ça très reactif. Quelqu'un a-t-il déja rencontré ce problème?

Merci

12 RÉPONSES 12
Julie-G
Retraité du Web Café

Re: problème ouverture compte courant

Bonjour loicatok2,

Nous allons prendre contact avec vous par message privé.

Pour consulter vos messages cliquez sur "Profil de loicatok2" puis sur "Mes messages privés".

Bonne soirée.

loicatok2
Visiteur fréquent

Re : problème ouverture compte courant

Bonjour

Merci pour votre reponse rapide.

J'attendrais votre message prive.

Cordialement
xavipsn
Visiteur occasionnel

Re : problème ouverture compte courant

Meme probleme ici....

Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Re : problème ouverture compte courant

Bonjour xavipsn,

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

Un message privé vous a été envoyé afin de prendre contact avec vous et faire le point.

Pour le consulter, cliquez sur "profil de xavipsn" puis sur "mes messages privés".

Nous vous souhaitons une agréable journée.

bisson
Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai le même problème, le même message "service transactionnel indisponible"

J'ai changé d'ordinateur, de navigateur (IE, chrome), vidé tout l'historique... bref, aucun changement le message reste le même.

Comment s'inscrire malgré tout?

Merci

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour bisson,

Nous regrettons sincèrement d'apprendre cela.

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de bisson" puis sur "Mes messages privés".

A très bientôt.

Antoine739
Visiteur fréquent

Même problème, pouvez vous m'aider
Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour Antoine739,

Afin de poursuivre votre souscription, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client.

Votre offre bancaire vous sera communiquée aussitôt et vous pourrez télécharger votre convention d'ouverture de compte.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Tomtagada
Nouveau membre

Re : Impossible d'ouvrir un compte courant en ligne - site internet

Même probleme pour moi depuis quelques jours ...

Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Impossible d'ouvrir un compte courant en ligne - site internet

Bonjour Tomtagada,

Comme l'indique Amélie-Holigner plus haut, nous vous invitons à prendre contact avec l'un de nos chargés de clientèle par téléphone.

Ce type de message est très générique mais n'est pas généré à cause d'un dysfonctionnement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Maxou33
Visiteur occasionnel

Re : Impossible d'ouvrir un compte courant en ligne - site internet

Bonsoir,

Même problème me concernant.

Après avoir rempli l'ensemble des informations, je reçois ce message à la toute dernière étape :

"Accès au site transactionnel momentanément indisponible."

Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Impossible d'ouvrir un compte courant en ligne - site internet

Bonjour Maxou33,

Comme indiqué plus haut, la meilleure des solutions sera de contacter notre Centre de Relation Client par téléphone.

L'un de nos chargés de clientèle remplira le formulaire d'ouverture de compte avec vous et vous l’enverra par email.

Il ne vous restera plus qu'à transmettre votre dossier par voie postale avec l'ensemble de vos pièces justificatives.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).