En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Impossible d’ouvrir mon compte

bonjour,  je me suis inscrite sur ING il y a environ 1 mois, j'ai fais mon premier virement dessus de 300€. 
Je n'ai pas pu activer mon code j'ai apeller on m'a dis qu'on voyait mal mon nom sur le virement, j'ai donc modifier les noms de mes comptes puis refait deux virement un de 150€ avec mon compte courant puis un de 300€ avec mon livret jeune comme on m'a demander au telephone, on m'a aussi demander d'envoyer un RIB j'ai essayer mainte et mainte fois je n'ai jamais reussi puis impossible de ravoir un appel telephonique. J'attends toujours cela fait 10 jours maintenant de pouvoir activer ma carte et cela ne fonctionne toujours pas malgres mes 3 virements. J'essaye toutes les solutions chaque jours la j'aimerais même cloturer mon compte pour recuperer mon argent. J'aimerais avoir une solution car il y a quand même 700€ que je ne peux pas utiliser ni recuperer car je ne peux pas activer mon compte ni sur l'application ni sur le site

Jaimerais avoir une solution merci.

8 RÉPONSES 8
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Impossible d’ouvrir mon compte

bonjour

ton RIB a été envoyer par courrier ? si oui il faut 15 jours pour être validé

Highlighted
Nouveau membre

Bonjour,

mon cas est différent, je souhaite m'inscrire à ING, mais mon permis de conduire est sur carton rose et est refusé, hors nous sommes en restrictioncovid-19, l'administration fonctionne au ralenti, impossible d'avoir un acte de naissance (j'ai fait la demande mais vu que les gens sont confinés) et c'est la seule pièce d'identité que je puisse avoir et qui soit valide dans votre liste.

Ma question est : est ce que la somme offerte par ING le sera toujours vu le retard dans l'ouverture de mon compte ?

Lorsqu'on se décide à ouvrir un compte en ligne, en général on regarde toutes les offres, du coup si une offre bloque, on se dirige directement vers une autre, voir on fait plusieurs demandes pour tester.

Vous contactez sur le site n'est pas simple et via téléphone pour un nouveau client c'est pareil, prise de tête.

Hors le service clientèle qui ici est un forum ? Hum !

Et la facilité d'ouverture d'un compte peut faire la différence.

Hier j'ai eu un appel avec un ami souhaitant ouvrir un compte sur son smartphone, je lui ai dit simplement : " ING me bloque aux justficatifs, si tu n'a pas de permis ou de passeport en gros c'est dead avec le confinement dans l'administration. Mais Hellobank l'ouverture est facile et offre une petite somme et il y a aussi Orange, Monabanq ect... mais si tu as besoin d'une CB rapidement je te conseille Compte Nickel " .

N'est -il pas dommage de perdre un tas de clients ainsi ?

Au sujet de l'offre d'argent si le retard dans l'ouverture de mon compte l'annule je ne suis plus intéressé vu il y a un tas d'autres banques en ligne et que toutes offres des sommes.

Highlighted
Contributeur respecté

Newbees

ton dossier encours reste ~15 jours en ligne après il faut tout recommencer

les dates pour valider ton dossier sont écrite dans "voir conditions"

Highlighted
Visiteur fréquent

Ils m'ont demander d'envoyer mon RIB via le site ça n'a jamais fonctionner 

Highlighted
Contributeur respecté

Byflm

du coup tu l'as envoyé ?

Highlighted
Visiteur fréquent

Non en gros ils m'ont dis de le faire via piece jointe sur le site j'ai essayer au moins 10 fois ça n'a pas fonctionner alors que ca repondait a tout les criteres puis j'ai essayer de les rapeller apres je ne l'ai ai plus jamais eu au telephone donc la en gros j'aimerais juste fermer mon compte pour vite recuperer mes sous quoi puisque la je patoge

Highlighted
Contributeur respecté

tu as essayé l'envoyer sur ton compte comme un loyer

sinon avec l'aide d'un modérateur

Highlighted
Modérateur

Bonjour à tous,

@Byflm, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

Afin d'être en mesure de vous contacter, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît? Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous. 

@Newbees, je vous souhaite également la bienvenue :).

Je regrette cette situation. Votre dossier doit être complet avant le 14/04/2020 pour pouvoir bénéficier de cette offre, je vous invite à consulter les conditions.

Voici la liste des pièces d'identités acceptées.

Merci thierry93 pour vos réponses.

Bon après-midi.

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).