En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Impossible d'enregistrer mon rib ing sur Paypal

Bonjour,

J'ai cherché hier à enregistrer mon compte bancaire ing à l'aide du rib sur paypal. Rien à faire on me répond de réessayer plus tard. J'ai testé avec mes deux autres banques et tout s'est très bien passé. Y a-t-il un blocage lié à ING? Comment puis-je m'en sortir? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème?

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bonne journée.

JB

9 RÉPONSES 9
Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Impossible d'enregistrer mon rib ing sur Paypal

Bonjour mutinjb,

Pour moi, aucun probléme.

configuration paypal personnel

compte bancaire rib ing - (FR...) - puis attendre un code sur le relevé (sur le net ou papier) pour le mode confirmé

carte bancaire ing - (numero commencant par 5 à 16 chiffres)

Configuration Ing

mandat sur liste blanche ICS - (LU...)

Cordialement

douzemille

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour mutinjb et douzemille

@mutinjb, nous n'avons pas connaissance d'un tel dysfonctionnement. 

Nous vous invitons donc à vous rapprocher directement de Paypal. 

@douzemille, nous vous remercions de votre contribution. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Highlighted
Contributeur occasionnel

Bonjour Florence,

Et pourtant si ! Le problème existe bel et bien.

Je viens de tenter en vain l’opération sur mon ordi, sur le site ING, après l’avoir faite sur l’application ING.

Même réponse : Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons valider votre nouveau compte pour virement.

Dommage que l’on ne puisse mettre d’image sur la boîte de dialogue, j’ai fait une copie d’écran.

Cordialement 

Highlighted
Contributeur fréquent

Bonjour 

je me trompe peut-être, mais je crois qu’il faut un compte paypal « professionnel « ,j’avaos aussi essayé il y a 2ans sans succès. 

Highlighted
Visiteur

Hello.

A priori mon compte était déjà enregistré il y a plusieurs mois mais il était désactivé. C'est la raison pour laquelle je ne pouvais pas l'enregistrer. J'ai eu Paypal en ligne qui a réactiver mon compte. Tout est rentré dans l'ordre.
Highlighted
Modérateur

Bonjour à tous,

@mutinjb, nous vous remercions pour votre retour.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Highlighted
Contributeur occasionnel

Rebonjour,

Le virement SEPA vous permet de transférer de l'argent d'un compte vers un autre compte. Il est harmonisé au niveau européen et permet de payer en euros dans l'Union européenne ainsi qu'en Islande, en Norvège, au Liechtenstein, en Suisse, à Monaco et à Saint-Marin.

Maintenant on fait quoi ? 

Bon Dimanche

Highlighted
Contributeur d'honneur

Si la banque de paypal n'est pas en France (et il me semble qu'elle est en Irlande), il n'est pas étonnant qu'il ne soit pas possible de l'ajouter facilement et sans recours au service client à son compte ingdirect.fr, puisque tout compte externe étranger ne peut être ajouté qu'après authentification téléphonique par ingdirect.fr de l'identité du demandeur.

Highlighted
Contributeur fréquent

Bonjour, pour afficher une image, par mesure de sécurité le images sont bloquées. par contre vous pouvez afficher le lien en mettant un espace dans le lien.

Je pense qu'il faut ajouter le RUM de paypal chez ing.

1. Soit c'est ing qui ajoute ce mandat si vous êtes en automatique ics. (appeler ing au 01......00)
  2. Soit c'est vous qui ajouterez l'ICS manuellement en liste blanche (LU...)

Cordialement

douzemille

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).