En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Impossible d effectuer un virement externe

Bonjour,
J essai de faire un virement externe de 2000 € à partir de mon application mais cela ne fonctionne et m envoi un message d alerte pour les virements de plus de 5000 € merci de procéder à un virement à partir du site.
Hors je veux effectuer un virement de 2000 € donc inférieur à 5000 €.
Merci de me répondre rapidement je suis coincé à l étranger à cause de ce souci.

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Impossible d effectuer un virement externe

Bonjour Ag070614,

 

Nous sommes ravis que vous ayez pu faire votre virement.

 

Sur l'application, vous avez un plafond de 5 000 € en cumulé sur la journée.


Sur l'espace client, le plafond journalier de virement du compte courant vers un compte externe enregistré il y a moins d'un mois est limité à 50 000€. 

 

Bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Highlighted
Contributeur fréquent

Re : Impossible d effectuer un virement externe

Bonjour,

Aviez vous fait plusieurs virements dans la journée ? Le plafond est peut être valable pour une période.
Ou s'agit il d'un virement à l'étranger ? La règle peut être différente...

Sinon il vous reste le site internet effectivement.
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Impossible d effectuer un virement externe

Bonjour Ag070614 et Jeancdnet,

 

@Ag070614, êtes-vous parvenu à effectuer votre virement ?

 

La réponse de Jeancdnet résout-elle votre problématique ?

 

Bonne journée à tous les deux.

Highlighted
Visiteur fréquent

Re : Impossible d effectuer un virement externe

Bonjour,

Ca y est j ai réussi à faire mon virement. Par contre je ne sais tjs pas pourquoi ca bloqué ? Question de délai comme évoqué par Jeancdnet ?
Merci de me donner la règle ?

Cordialement,
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Impossible d effectuer un virement externe

Bonjour Ag070614,

 

Nous sommes ravis que vous ayez pu faire votre virement.

 

Sur l'application, vous avez un plafond de 5 000 € en cumulé sur la journée.


Sur l'espace client, le plafond journalier de virement du compte courant vers un compte externe enregistré il y a moins d'un mois est limité à 50 000€. 

 

Bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Impossible d effectuer un virement externe

Bonjour,

J'ai fait mon premier virements de 150e sur mon compte courant, j'ai  reçu un SMS et un mail me disent que mon compte est activé.

J'ai essayé  de viré  50e sur mon compte externe  my french  bank mais il y a un message  d'erreur  qui s'affichent, me disent Le virements  n'a pas put être effectué, contacté  le centre  de relations  cliente. 

Puis-je savoir pour quelle  raison  je n'y  arrive pas?

Highlighted
Modérateur

Re: Impossible d effectuer un virement externe

Bonjour Bouchertom,

 

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

 

Je regrette cette situation. Avez-vous réussi à faire votre virement depuis votre post ? Avez-vous contacté le Centre de Relation Clients comme suggéré dans le message d'erreur ?

 

A très vite.

 

Patricia-G

 

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Impossible d effectuer un virement externe

Oui et le virement est belle et bien arrivé, mais j'arrive pas a faire de virement  et j'ai pas reçu  de message concernent  ma carte.

J'arrive pas a joindre le service.

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Impossible d effectuer un virement externe

Il faut compter un ou deux jours (72h ouvrées au maximum) entre le moment où le virement est bel et bien arrivé et celui où votre compte est activé, ceci afin de vérifier que le virement bel et bien arrivé provient bien d'un compte à vos nom et prénom.

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Impossible d effectuer un virement externe

j'ai appelé  a ing  ils me disent qu'il  on décidé  de mettre fin a notre relation  pourtant j'ai enfreint aucune de vos règles, j'aimerai  être remboursé et avoir des réponses.

 

Highlighted
Modérateur

Re: Impossible d effectuer un virement externe

Bonjour Bouchertom,

 

Je regrette cette situation.

 

Pour votre information, ING peut clôturer votre compte courant sans motiver sa décision. 

 

Bon après-midi.

 

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).