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Bonjour, je voudrais moi aussi pouvoir effectuer un virement vers un compte externe. Depuis 1 an que ce fil existe, c'est à désespérer de constater que les mêmes questions reviennent.
Je me suis connecté via IE mais sans changement.
J'ai appelé votre numéro 800 qui sait bien me proposer de nouveaux services mais est dans l'incapacité de me mettre en relation avec une personne.
Pouvez-vous prendre contact avec moi rapidement je vous prie avant que la banque orange me rende vert de rage.
Merci
/!\ Mise à jour
A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :
Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12
Bonjour Ric9263
voir cette discussion plus récente et qui doit vous concerner
Bonjour Ric9263 et Pilou,
@Ric9263, rencontrez-vous les mêmes difficultés que sur le sujet dont Pilou fait référence ?
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre opération ? Quel est le message d'erreur ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée à tous les deux.
Bonsoir
idem pour moi et le service client m'a dit qu'ils étaient au courant et ça allait se résoudre samedi or maintenant ils disent lundi
en début de mois c'est très embetant
je vais voir Hello bank pour tester
Pour info j'ai testé pas mal de chose:
j'ai 3 "comptes" ING:
Courant
Livret DD
Livret Orange
les virements internes fonctionnent sans problème. en revanche impossible de faire des virements sur les comptes externes (appli Ios ou Navigateur Web).
J'ai donc tenté de les appeler par telephone 2 fois vendredi en m'identifiant avec mon numéro client (midi & fin de journée 18H45)... au bout de 8min30 d'appel la communication raccroche seule !
j'ai donc demandé à ma femme (cliente ING) de faire un test et elle cela fonctionne parfaitement . A noté qu'elle à un seul compte courant chez ING.
Bref c'est incompréhensible et très très embarassant pour moi... d'autant plus que je n'arrive pas à les joindre par téléphone sur le service client... c'est réellement la 1ere grosse galère avec ING que je subi depuis maintenant 5 ans qu je suis client...
c'est vraiment étrange que nous n'ayant pas d'innformation car cela ne semble pas un cas réellement isolé au vue du forum client ... je retenterai désespéremment de les joindre par téléphone ce lundi matin et vous tiendrai informé si j'ai des nouvelles...
si des personnes dans le même cas avaient des nouvelles avant merci de les communiquer sur la communauté svp
@nono Bonjour
ING a reconnu le problème sur ce sujet
ici
et ici
@Tous
comme je l'ai suggéré dans un autre post , Vous pouvez essayé de déterminer la particularité qui fait que certains ont ce bug et pas d'autres tout comme nono
Continuez, cela aidera peut-être les informaticiens
Bon courage
@pilou bonjour,
je ne concidère par vraiment que c'est une "information officielle" de prise en charge d'un problème connu.
C'est juste un post sur la communauté !
Quoiqu'il en soit, je comprend aussi leur dilème, le problème étant pas global et uniquement sur certains utilisateurs c'est compliqué d'officialiser et reconnaitre le soucis.
quoiqu'il en soit je vais détaillé mes actions auprès du modérateur sur l'un des post que vous m'avez transmis.
merci pour eux
sachez que les modos remontent aux informaticiens les problèmes décrits ici
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