En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sylou18
Visiteur occasionnel

Re: Re : Virement vers compte externe impossible

Bonjour,

Oui bien sur que je suis détenteur d'un compte courant dans vos livres et de tout un autre tas de comptes divers vers lesquels il m'est impossible d'effectuer n'importe quel virement !

Impossible non plus d'effectuer un virement au débit de mon compte Epargne en faveur de mon Compte Courant.

Que se passe-t-il ?

Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Impossible d'effectuer un virement du compte courant ING Direct vers un compte externe

Bonjour Diego et Sylou18,

Nous n'avons pas connaissance de ce type de dysfonctionnement pour la réalisation de virement et allons vous envoyer un message privé afin de faire le point et vous contacter.

Pour le consulter, cliquez sur "profil de Diego // Sylou18" puis sur "mes messages privés".

Bonne fin de journée.

AgnesLP
Membre

Re: Re : Impossible d'effectuer un virement du compte courant ING Direct vers un compte externe

Même souci

J'avais un virement dont je voulais modifier le montant.

Seul choix proposé: le supprimer. OK.

Mais au moment de programmer un nouveau virement, je ne trouve aucun compte externe enregistré et aucun moyen d'en rajouter un. Je pense que c est un souci d'interface. C'est très énervant !

Comment faire?
Agnes

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour AgnesLP,

Ce dysfonctionnement, impactant une partie de nos clients (notamment, ceux ayant un grand nombre de comptes externes) a bien été remonté et est en cours d'analyse.

Dans cette attente, nous vous invitons à :

- Utiliser Internet Explorer. Ce navigateur ne semble pas concerné par ce problème d'affichage.

- Sous Firefox et Chrome, réduire l'affichage de la page (Touche CTRL + touche "-" du pavé numérique) l'affichage sera plus petit et moins lisible mais les comptes seront de nouveau visibles.

- Ou contacter notre Centre de Relations Clients pour réaliser l'ajout du RIB et/ou le virement souhaité.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément et ne manquerons pas de vous tenir informé de sa résolution.
gwada97113
Contributeur fréquent

Bonjour,

cette situation n est pas normale !

je n arrive a effectuer aucun virement externe car je ne vois pas mes bénéficiaires, ni sur IE, ni sur Mozilla, ni sur appli Iphone, j ai fait le choix d une banque en ligne pas d'une banque au téléphone ! votre système est obsolète ou vos informaticiens sont incompétents, il est urgent de bouger !

Merci

PaSi
Contributeur fréquent

Comique cette histoire !!! j'ai 8 bénéficiaires a des virements , tout marche bien , autant sur safari de mon mac , autant sur mon iphone , et de meme sur mon chromebook ( que je conseille a tous , pas cher et tip top ) 

Mais bon , je suis trés malade , c'est peu etre une compensation ???Smiley MDR

spack
Contributeur fréquent

Bonjour à tous,

Ce matin, 3 essais, déconnecté 2 fois pour passer un virement de ING vers compte externe France préalablement enregistré.

1er essai : le pavé numérique pour validation du virement est vide de ses chiffres, déconnecté sur retour arrière

2ème essai : pavé num complet, éjecté lors de la validation du code à 5 chiffres

3ème essai : OK, j'ai le bandeau vert

lors de mes reconnections il m'a fallu retaper plusieurs fois la date ne naissance avant d'arriver à l'étape suivante.

Je soupçonne depuis quelques temps ING d'effectuer quelques opérations discrètes de maintenance  pendant ces horaires matinaux, il était 6h00 ce matin. ING confirme ?

Si oui : dégradation du taux de disponibilté, serait tolérable si le client est informé

Si non : le passage d'un virement actuellement relève du hasard, c'est un coup de poker.

Cordialement,

détails : firefox 39 + adblock, ghostery désinstallé, cookies ingdirect historique ingdirect cache ingdirect effacés, entré par ingdirect.fr

AgnesLP
Membre

Merci, ce matin le souci est réglé même sur Chrome. 

j'ai eu cependant une difficulté avec la date du virement récurrent (mssage d'erreur sur la date qui devait être antéroeure alors qu'elle l'était), finalement ça m'a déconnecté, puis à la reconnection c'est passé correctement.

Effectivement, il semble qu'il y ait des opérations de maintenance en parallèle....

Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

Nous vous présentons nos excuses pour ces ralentissements de connexion.

Les maintenances sont réalisées dans la nuit  et non le matin.

Dans le cas où vous avez des opérations à réaliser, nous restons à votre disposition au 0800 464 464, n'hésitez pas à nous solliciter !

Bonne journée.

/!\ Mise à jour

A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

Badboy34480
Nouveau Contributeur

Re: Re : Virement vers compte externe impossible

Bonsoir Raphael,

Impossible de vous joindre en message privé ....

Peut-être puis-je vous aider :

Lisez la dernière discussion que j'ai ouverte il y a 2 jours : "EUREKA ......".

Pour moi, tout fonctionne très bien sur MAXTHON.

Cordialement.

Badboy34480
Nouveau Contributeur

Re : Impossible d'effectuer un virement du compte courant ING Direct vers un compte externe

Bonsoir mangocan, sourisverte et diego,

Je peux peut-être vous aider ...

Lisez la dernière discussion que j'ai ouverte il y a 2 jours : "EUREKA .....".

En ce qui me concerne, tout fonctionne très bien avec MAXTHON.

Donnez-moi de vos nouvelles ...

Cordialement.

spack
Contributeur fréquent

Bonjour Amélie Holigner,

Pour rétablir les faits, je vous rappelle que ce ne sont pas des ralentissements que nous subissons, mais des déconnections.

Envisagez-vous étendre les horaires de l'assistance téléphonique ? Parce que mes opérations je les fait souvent à des heures lors desquelles votre 0800 est inactif, et en bas de chaque page je vois une contradiction  "accessible partout, tout le temps"

J'espère que le 0800 464 464 reste une solution provisoire à la réalisation des opérations de virements SEPA, en Europe donc. Vous confirmez ?

Cordialement,

Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour Badboy34480 et spack

@Badboy34480, nous vous remercions de votre aide auprès des autres membres de notre Forum. 

@spack, il n'est pas prévu à ce jour de modifier les horaires de notre Centre de Relation Clientèle. 

Par ailleurs, nous travaillons toujours sur le dysfonctionnement des déconnexions intempestives. 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément et vous souhaitons une agréable fin de journée. 

Julien75001
Visiteur occasionnel

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème depuis plusieurs semaines, a savoir qu'il m'est impossible d'effectuer des virements internes ou externes (= message d'erreur / En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible).

Application, IE, Mozilla ... rien ne fonctionne.

Pouvez vous revenir de manière urgente vers moi svp ?

Cordialement.

Julien

Pilou
Contributeur d'honneur

Meilleurs auteurs de solution