En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Impossible d'effectuer un virement du compte courant ING Direct vers un compte externe

Bonjour.

Impossible de faire un virement vers un compte externe. Normal ?

Merci.

Cordialement.

Michel

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Virement vers compte externe impossible

Bonjour mangocan, 

Nous n'avons pas connaissance d'un dysfonctionnement concernant les virements.

Pouvez-vous nous en dire plus?

Nous vous invitons également à effectuer les manipulations indiquées ci-dessous :

- Supprimer notre site des favoris et saisir manuellement l'adresse www.ingdirect.fr

- Supprimer vos cookies, fichiers temporaires et historique de navigation,

- Tenter de vous connecter via un autre navigateur.

Si aucun changement ne se produit, merci de nous indiquer les éléments suivants :

- la configuration de votre matériel informatique (PC ou MAC)
- votre navigateur
- sa version

bientôt

64 RÉPONSES 64
Retraité du Web Café

Re: Virement vers compte externe impossible

Bonjour mangocan, 

Nous n'avons pas connaissance d'un dysfonctionnement concernant les virements.

Pouvez-vous nous en dire plus?

Nous vous invitons également à effectuer les manipulations indiquées ci-dessous :

- Supprimer notre site des favoris et saisir manuellement l'adresse www.ingdirect.fr

- Supprimer vos cookies, fichiers temporaires et historique de navigation,

- Tenter de vous connecter via un autre navigateur.

Si aucun changement ne se produit, merci de nous indiquer les éléments suivants :

- la configuration de votre matériel informatique (PC ou MAC)
- votre navigateur
- sa version

bientôt

Visiteur fréquent

Re : Virement vers compte externe impossible

bonsoir,

Il m'est impossible de faire un virement sur un compte externe depuis ce matin (hier matin). Cela me fait "hum hum";

Est-ce normal ? cordialement,

Patricia 

Retraité du Web Café

Re: Re : Virement vers compte externe impossible

Bonjour sourisverte,

Nous allons vérifier cela avec vous.

Un message privé va vous être envoyé d'ici quelques minutes, n'hésitez pas à en prendre connaissance.

A bientôt.

Visiteur fréquent

Bonjour,

En ce moment même, je n'ai aucune possibilité de faire un virement de mon livret à mon compte courant externe et ça me pose problème. Que se passe t-il ? Vous êtes vous penchez sur le problème ? cordialement, 

Patricia

Retraité du Web Café

sourisverte,

Comme indiqué il y a environ trois heures, nous vous invitons à consulter votre boîte de réception du Web Café.

Un message privé vous a été envoyé afin de nous permettre de prendre contact avec vous.

Nous restons à votre disposition.

Visiteur fréquent

Bonsoir,

Je reviens vers vous car le problème n'est toujours pas réglé. Je ne peux pas faire de virement sur mon compte externe. Je vous prie de me rappeler avant 11 heures afin que l'on puisse le faire par téléphone. 

P.M

Retraité du Web Café

Bonjour sourisverte,

Nous vous rappelons immédiatement.

A tout de suite.

Visiteur fréquent

Bonjour,

Je subis le même problème.

Impossible de sélectionner le compte externe enregistré pour virer de l'argent depuis mon livret A chez vous.

Alors que ce même compte externe est proposé quand le compte créditeur est le compte courant ing...

Retraité du Web Café

Bonjour Robinobry,

Un message privé vous a été envoyé (Rubrique "Profil de Robinobry" en haut à droite puis "Mes messages privés") en vue de faire le point sur la problématique rencontrée.

A bientôt.

Nouveau membre

Bonjour a tous voilà hier j'ai fait un virement de mon livret épargne orange a mon compte externe sur mon ipad et de la il mon demander un libellé facultatif je l'ai écrit et après il on dit que mon virement était pris en compte mais quand je retourne sur mon compte epargne il me dise que y'a aucun virement d'effectuer et pourtant l'argent a été déduit de mon livret épargne collent sa marche aider moi svp merci d'avance
Retraité du Web Café

Bonjour Jojo7788,

Pouvez-vous nous donner des indications complémentaires?

Vous avez effectué un virement depuis votre compte épargne, qui a été débité du solde de votre compte. Quelle est votre problématique concernant ce virement?

Nous restons à votre disposition.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Depuis plus d'une semaine il m'est impossible d'effectuer des virements depuis mes comptes vers des comptes externes.

En effet, après avoir choisi mon compte débiteur, je ne peux pas cliquer sur mes comptes créditeurs externes : l'icone de la souris passe sur un panneau "interdiction".

J'ai essayé de faire ces opérations sur Mozilla et Internet Explorer ainsi que de vider mes cookies / caches / historique etc. j'ai toujours le même problème.

Merci par avance de votre aide,

Sylvain

Retraité du Web Café

Bonjour Sylou18,

Etes-vous détenteur d'un Compte Courant dans nos livres?

Si tel est le cas, vous devez d'abord réaliser un virement au débit de votre compte Epargne en faveur de votre Compte Courant, puis réaliser un virement au débit de votre Compte Courant ING Direct en faveur du compte bancaire externe concerné.

Dans le cas contraire, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client. Nous pourrons ainsi procéder à des vérifications.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Membre

Re : Impossible d'effectuer un virement du compte courant ING Direct vers un compte externe

Bonjour,

ce probleme n'est pas trop rare dans ING...

Je ne peux pas effectuer un virement (impossible d'ajouter un compte externe, reesseyer plus tard) de Google Chrome, Mozilla Firefox, de l'application mobile sur mon telephone.

Je connais tres bien la procedure.

Donc, il y a un probleme technique.

J'espere en une resolution vite.

Cordialement,

Diego

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).