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mel8755
Visiteur fréquent

Impossible d’effectuer un virement: Problème d'interface

Bonjour,

J’essaie depuis plusieurs jours d'effectuer un virement à partir de mon compte courant vers un compte externe préalablement enregistré mais il semble y avoir un problème avec l’interface et le bouton ‘valider’ ne devient jamais disponible. J’ai essayé à partir de divers navigateur (Chrome, Internet Explorer, Firefox) sans succès. C’est la première fois que j’ai ce problème et je soupçonne la nouvelle interface… Est-ce que d’autres ont ce problème? Comment faire pour régler?

Merci

14 RÉPONSES 14
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Impossible d’effectuer un virement: Problème d'interface

Eviter les fuseaux horaires gmt- (choisir un fuseau gmt+).

mel8755
Visiteur fréquent

Re: Impossible d’effectuer un virement: Problème d'interface

Merci! Cela a fonctionné. Pas très pratique par contre…

inga2042
Visiteur occasionnel

Re: Impossible d’effectuer un virement: Problème d'interface

J'ai exactement le même problème et j'ai beau mettre la virgule et 1 ou 2 décimales il n'est pas possible de valider! Est ce que ing a vu le problème ??

gwada97113
Contributeur fréquent

Re: Impossible d’effectuer un virement: Problème d'interface

ça fait 10 jours que j'ai ce pb... ing informé mais lent trés lent à trouver une solution !!!

inga2042
Visiteur occasionnel

Re: Impossible d’effectuer un virement: Problème d'interface

ai finalement reussi en passant par google et en modifiant la date du virement!!!!!mais je n'ai aucune explication logique!!

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Impossible d’effectuer un virement: Problème d'interface

google est votre ami (comme le service clients)

isa9244
Nouveau membre

Re: Impossible d’effectuer un virement: Problème d'interface

Bonjour,

Même problème, j'ai arrondi pour ne pas mettre de virgule, changer la date mais rien ni fait.

gwada97113
Contributeur fréquent

Re: Impossible d’effectuer un virement: Problème d'interface

idem ! fuseau horaire changé, avec ou sans décimale, date modifiée : queue dalle et plein le c.. ! et on ne nous dit rien...

siamozor
Membre

Re: Impossible d’effectuer un virement: Problème d'interface

Même problème technique ici.
Le bouton de validation reste grisé. ING, la banque qui code avec ses pieds ?
Marine-S
Retraité du Web Café

Re: Impossible d’effectuer un virement: Problème d'interface

Bonjour siamozor, 

 

Afin de résoudre ce problème, je vous invite à vérifier que vos appareils (ordinateur, téléphone, tablette) sont réglés sur un fuseau horaire positif (UTC +1:00, Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris) et pas sur un fuseau négatif. 

 

Bon après-midi

 

Marine-S

siamozor
Membre

Re: Impossible d’effectuer un virement: Problème d'interface

Bonjour Marine.<br>J'ai résolu le problème d'une autre manière. En passant par une autre banque. <br>Votre solution est un bricolage amateur, lequel ne fonctionne pas pour tout le monde si j'en crois ce seul thread.<br>De plus, il est aberrant que le client s'adapte à l'incompétence d'un prestataire en dé-réglant ses appareils. Mon fuseau horaire est sud américain, parce que j'y habite et y travaille. Il y a là un certain culot de la part d'ing...à moins que ce ne soit de l'impuissance ? <br>Non, Marine, les bugs récurrents de l'appli, l'incapacité chronique d'ing à envoyer un simple SMS de confirmation sur une demande de chéquier parce que le numéro n'est pas pris en charge, et divers autres écueils lamentables depuis deux ans me donnent tout simplement envie de prospecter la concurrence. S'il s'avère que l'herbe est plus verte ailleurs, l'orange trouvera, ou non, un autre mouton pour la bro.uter.<br>
Maryne-H
Modérateur

Re: Impossible d’effectuer un virement: Problème d'interface

Bonjour siamozor

 

Nous comprenons votre mécontentement et je vous assure que nous en sommes navrés. 

 

Nous transférons tout cela à nos équipes concernées. 

 

Bonne fin de journée. 

 

Maryne-H 

gwada97113
Contributeur fréquent

Re: Impossible d’effectuer un virement: Problème d'interface

Bonjour Siamozor, 

je suis du même avis, je vais aller gouter l'herbe ailleurs...

mon fuseau horaire est négatif et je dois m'adapter à l'incompétence d'une banque "en ligne téléphonique" (qu'elle revoit son titre) pour effectuer des virements, car même en changeant de fuseau horaire "le service est indisponible" ! kouniamaman 

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Impossible d’effectuer un virement: Problème d'interface

Il y a beaucoup de clients d'autres banques (en ligne ou même en agences) qui envient ceux d'ing car ils ont beaucoup de mal à joindre leur banque par téléphone alors qu'au contraire ing a la meilleure satisfaction client, et ce n'est pas par hasard.

 

Selon le forum d'orange bank joindre un conseiller au téléphone parait relever de l'impossible, le "tchatt" ne permet pas de résoudre les problèmes, comme ici un modérateur prend les questions en charge en envoyant un message privé mais exigeant une réponse que l'on ne peut pas envoyer ... Dans d'autres banques si vous voulez joindre un conseiller au téléphone il faut attendre qu'il vous rappelle etc...

 

Pour le moment les horaires ne sont pas exactement adaptés à ceux de certains départements d'outre mer (aux Antilles vous pouvez tout de même appeler le matin lorsque la métropole est en après-midi) , mais déjà pour tout problème mastercard on peut appeler gratuitement une antenne locale (voir la liste des numéros sur le site mastercard) partout dans le monde.

 

 

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