En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Khalidou
Visiteur fréquent

Impossible d'effectuer un premier retrait avec ma carte

Bonjour
J'ai ouvert mon compte chez vous le 14 août 2015 c'est belle et bien plus de 2 mois âpre que je reçoit ma soit disant carte bancaire avec laquelle je peut effectuer mes retrait et achats comme Mr tout le monde âpre l'avoir reçue aujourd'hui meme samedi 17 octobre 2015 je les activée sur mon espace personnel étant donnée tout le temps que j'ai attendu pour la recevoir je me suis pressée d'aller faire un retrait pour pouvoir payer tout ce que j'ai à payer vue que ça fait plus de 2 mois que j'attend une carte bancaire malheursement pour moi impossible d'effectuer un premier virement pour la raison suivante : possibilité de retrait épuisée . Comment cela peut il être possible sachant que j'ai encore jamais fait de retrait sur mon compte . Merci d'effectuer le nécessaire au plus vite je commence à vraiment me posée des questions sur cette soit disant banque en ligne numéro 1 en France
6 RÉPONSES 6
tropcher
Contributeur d'honneur

Re : Impossible d'effectuer un premier retrait avec ma carte

Le premier retrait doit être fait dans un dab (distributeur automatique de billets) avant que la carte ne puisse être utilisée chez les commerçants.

douzemille
Contributeur fréquent

Bonjour à tous,

je vous envoie un lien pour trouver un dab pres de chez vous :

aller sur le site de mastercard ---> reseau mastercard ------> trouver un dab

Cordialement

douzemille

Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Impossible d'effectuer un premier retrait avec ma carte

Bonjour Khalidou, tropcher et douzemille,

@Khalidou, comme l'indique tropcher, l'activation de votre carte doit être réalisée par un premier retrait dans un distributeur de billet.

Pour cela, vous devez au préalable avoir confirmé la réception de votre carte sur votre Espace Client.

Vous pouvez l'activer 24h après cette confirmation. 

Ensuite, un SMS vous est envoyé vous invitant à réaliser votre premier retrait.

Avez-vous reçu ce SMS ?

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.

Khalidou
Visiteur fréquent

Merci  pour votre soultutions mais  c'est  ce soit disant premier retrait que je doit faire que je n'arrive pas a effectuer on m'affiche le messsage suivannt :retrait épuisée ; d'apre le service client je devais attendre 48h pour pouvoir faire ce soit disant premier retrait et meme apre plus de 48h toujours impssoible d'effectuer ce premier retrait d'argent dans un distributeur ....

Khalidou
Visiteur fréquent

j'ai activé ma carte sur mon espace perssonel le jour meme ou je les recu et meme apre ca je suis dans l'impossiblité d'effectuer un premier retrait d'argent pour l'activé d'apre le service client fallait attendre 48H j'ai attendu plus de 48H et mensonge et encore mensonge impossible d'effectuer le premier retrait je dit bien le premier retrait qui soit disant active la carte . 

Alexandre-M
Retraité du Web Café

Bonjour Khalidou,

Nous regrettons cela.

Afin d'étudier ensemble votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur "Profil de Khalidou", puis sur "Mes messages privés".

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).