En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Impossible d'avoir le service client au téléphone depuis ce matin.

Bonjour à tous et toutes,

 

Depuis ce matin j'essaie en vai en deséspéremment de contacter le service clientèle. Toujours le même message d'erreur concernat un afflux massif d'appels (ce que je peux très bien comprendre d'ailleurs) mais je me demandais est ce juste un fort nombre d'appels ou il y a t' =il un soucis pour les contacter ?

 

Merci de vos réponses. 

 

Si un admin pouvais me contacter en privé ce serai le summum ^^

 

Bonnes fêtes à tous ;)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Impossible d'avoir le service client au téléphone depuis ce matin.

Bonjour Marco75,

 

Nous n’avons pas connaissance d'un incident lié à la mise en relation avec notre Centre de Relation Client.

 

Nous souhaitons savoir si vous avez réitérez votre appel au 01 57 22 54 00 ?

 

A bientôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Retraité du Web Café

Re: Impossible d'avoir le service client au téléphone depuis ce matin.

Bonjour Marco75,

 

Nous n’avons pas connaissance d'un incident lié à la mise en relation avec notre Centre de Relation Client.

 

Nous souhaitons savoir si vous avez réitérez votre appel au 01 57 22 54 00 ?

 

A bientôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).