En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re : Impossible d'accéder au détail des dépenses du cc

Bonjour @tous,

Suite au déploiement d'un patch correctif par notre service technique hier soir, la quasi-totalité des dysfonctionnements rencontrés depuis le 24/08/2014 ont été corrigés.

@gkm60, @tibtib92, @Guili_Guili, @chicon1 et @dclik43, un message privé a été envoyé à chacun de vous car il semble que vous n'ayez toujours pas accès aux détails de vos opérations sur votre espace client. Nous analysons cela avec vous.

@gegef, @reivax74 et @nirko, nous vous également envoyé un message privé à tous les trois.

Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée et restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d'information.

dclik43
Visiteur fréquent

Re: Re : Impossible d'accéder au détail des dépenses du cc

Bonjour,

Suite à votre message : nouveau test complet et soucis toujours présent sur Mac / iPhone et iPad.

Je viens de vous répondre.

flink
Visiteur fréquent

Bonjour,

J’ai exactement le même souci depuis plusieurs jours aussi :(

Alfajet
Contributeur estimé

@ Guili_Guili : Comme on en avait parlé plus haut, on avait bien deux problèmes différents.

J'avais qu'internet explorer 11 qui ne fonctionnait pas par rapport à d'autres qui n'avaient aucun moteur de recherche fonctionnel.

tiktaktak
Nouveau Contributeur

Bonjour,

De retour de congès samedi 30/08 et exactement le même problème depuis.

Ma carte à débit immédiat expire également en septembre...

olivorange
Visiteur fréquent

Guili_Guili merci! je reste sans voix ... votre méthode fonctionne, et comme ma carte expire en septembre, je pense également que cela est lié avec les difficultés rencontrées pour afficher le détail du cc.

Dommage, vraiment dommage que les techniciens d'ING ne réglent pas rapidement ce problème...et encore plus dommage que l'assistance téléphonique ne soit pas en mesure de donner ce procédé de dépannage...

J'ai envoyé un mail ce matin pour ce problème...réponse dans 4j ouvrés soit disant...on verra bien j'y crois pas trop...

olivorange
Visiteur fréquent

bonsoir,

je suis dans le même cas de figure que mes collègues....carte expire en septembre 2014....pas de retour à la normal avec le correctif évoqué...pouvez vous quelque chose pour moi?

reivax74
Contributeur occasionnel

Bonjour, Avez-vous reçu le sms d'envoi de votre carte ?
tiktaktak
Nouveau Contributeur

Non, aucun SMS mentionnant le renouvellement de carte.

Sylc
Visiteur

Bonjour,

J'ai 2 comptes courants chez vous.

Ca va faire 2 semaines que je communique avec votre service clientèle par mail...

Beaucoup de réponses automatiques avec aucunes informations concrètes...

Par dépit, je tente ma chance ici.

Je suis dans le même cas que ceux qui ne peuvent pas accèder au détail des dépenses du cc.

Mes cartes bancaire doivent être renouvelées également en septembre, comme la plupart de ceux qui postent ici.

Bizarrement, lorsque j'ai reçu ma nouvelle carte, pour l'un de mes comptes, mes problèmes d'accès pour le dit compte ont disparu.

Mais c'est toujours impossible pour l'autre compte, n'ayant pas reçu la nouvelle carte.

Le patch correctif n'a rien changé dans mon cas.

Cordialement.

Alfajet
Contributeur estimé

Il a changé uniquement pour ceux qui avaient un problème avec internet Explorer 11 comme moi apparemment.

Guili_Guili
Nouveau Contributeur

@olivorange : ING nous a demandé nos coordonnées personnelles pour aider à la résolution du problème. On verra ce que ça donnera dans les prochains jours mais, d'expérience de développeur, ce n'est pas la résolution d'un bug qui prend le plus de temps mais plutôt toute la batterie de tests qui prouve que tout fonctionne bien.

reivax74
Contributeur occasionnel

Guili_Guili : pour avoir testé des softs embarqués, je ne peux qu'abonder dans votre sens.
Ça dépend ce que la modification touche comme fonctions ou fonctionnalités.
Alfajet
Contributeur estimé

En tout cas, maintenant j'ai les prélèvements à venir qui sont notifiés à l'avance et la création à l'infini de petites étiquettes pour noter les prélèvements comme ( alimention; épargne; etc...) qui fonctionnent.

Kazer-FX
Membre

Bonsoir,

j'ai exactement le même problème que vous mais uniquement le soir vers 00h... j'utilise firefox, je viens de tenter sous google chrome, le problème est le même dès que je veux accéder aux détails du cc ou un autre compte (leo, la ou ldd) un écran d'avertissement apparait brievement (même pas le temps de le lire) puis la fenêtre deviens grisée et je ne peux plus cliquer nul part... si j'actualise la page, le fond grisée disparait, je peux de nouveau cliquer mais le problème se re-produit dès que je tente d'accéder à un compte...

Par contre pendant la journée je n'ai jamais eut se soucis... mystère...

Meilleurs auteurs de solution