En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour @tous,
Suite au déploiement d'un patch correctif par notre service technique hier soir, la quasi-totalité des dysfonctionnements rencontrés depuis le 24/08/2014 ont été corrigés.
@gkm60, @tibtib92, @Guili_Guili, @chicon1 et @dclik43, un message privé a été envoyé à chacun de vous car il semble que vous n'ayez toujours pas accès aux détails de vos opérations sur votre espace client. Nous analysons cela avec vous.
@gegef, @reivax74 et @nirko, nous vous également envoyé un message privé à tous les trois.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée et restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d'information.
Bonjour,
Suite à votre message : nouveau test complet et soucis toujours présent sur Mac / iPhone et iPad.
Je viens de vous répondre.
Bonjour,
J’ai exactement le même souci depuis plusieurs jours aussi :(
@ Guili_Guili : Comme on en avait parlé plus haut, on avait bien deux problèmes différents.
J'avais qu'internet explorer 11 qui ne fonctionnait pas par rapport à d'autres qui n'avaient aucun moteur de recherche fonctionnel.
Bonjour,
De retour de congès samedi 30/08 et exactement le même problème depuis.
Ma carte à débit immédiat expire également en septembre...
Guili_Guili merci! je reste sans voix ... votre méthode fonctionne, et comme ma carte expire en septembre, je pense également que cela est lié avec les difficultés rencontrées pour afficher le détail du cc.
Dommage, vraiment dommage que les techniciens d'ING ne réglent pas rapidement ce problème...et encore plus dommage que l'assistance téléphonique ne soit pas en mesure de donner ce procédé de dépannage...
J'ai envoyé un mail ce matin pour ce problème...réponse dans 4j ouvrés soit disant...on verra bien j'y crois pas trop...
bonsoir,
je suis dans le même cas de figure que mes collègues....carte expire en septembre 2014....pas de retour à la normal avec le correctif évoqué...pouvez vous quelque chose pour moi?
Non, aucun SMS mentionnant le renouvellement de carte.
Bonjour,
J'ai 2 comptes courants chez vous.
Ca va faire 2 semaines que je communique avec votre service clientèle par mail...
Beaucoup de réponses automatiques avec aucunes informations concrètes...
Par dépit, je tente ma chance ici.
Je suis dans le même cas que ceux qui ne peuvent pas accèder au détail des dépenses du cc.
Mes cartes bancaire doivent être renouvelées également en septembre, comme la plupart de ceux qui postent ici.
Bizarrement, lorsque j'ai reçu ma nouvelle carte, pour l'un de mes comptes, mes problèmes d'accès pour le dit compte ont disparu.
Mais c'est toujours impossible pour l'autre compte, n'ayant pas reçu la nouvelle carte.
Le patch correctif n'a rien changé dans mon cas.
Cordialement.
Il a changé uniquement pour ceux qui avaient un problème avec internet Explorer 11 comme moi apparemment.
@olivorange : ING nous a demandé nos coordonnées personnelles pour aider à la résolution du problème. On verra ce que ça donnera dans les prochains jours mais, d'expérience de développeur, ce n'est pas la résolution d'un bug qui prend le plus de temps mais plutôt toute la batterie de tests qui prouve que tout fonctionne bien.
En tout cas, maintenant j'ai les prélèvements à venir qui sont notifiés à l'avance et la création à l'infini de petites étiquettes pour noter les prélèvements comme ( alimention; épargne; etc...) qui fonctionnent.
Bonsoir,
j'ai exactement le même problème que vous mais uniquement le soir vers 00h... j'utilise firefox, je viens de tenter sous google chrome, le problème est le même dès que je veux accéder aux détails du cc ou un autre compte (leo, la ou ldd) un écran d'avertissement apparait brievement (même pas le temps de le lire) puis la fenêtre deviens grisée et je ne peux plus cliquer nul part... si j'actualise la page, le fond grisée disparait, je peux de nouveau cliquer mais le problème se re-produit dès que je tente d'accéder à un compte...
Par contre pendant la journée je n'ai jamais eut se soucis... mystère...
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |