En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Alfajet
Contributeur estimé

Re : Impossible d'accéder au détail des dépenses du cc

Bonjour Guili_Guili,

C'est ce que j'ai testé hier, j'ai pu voir l'historique s'afficher en faisant cette manip.

Alfajet Super contributeur

Super contributeur
Alfajet
Envois : 566
Inscrit : ‎20-02-2014

Re : Impossible d'accéder au détail des dépenses du cc[ modifié ]

Bonjour,

Dès que je clique sur compte courant, j'ai toujours la page blanche.

Par contre, il y a un moyen de contournement pour moi pour accéder à l'historique de mes comptes avec explorer 11 que j'ai pu tester.

1) Aller sur " GERER VOTRE COMPTE "

2) Allez sur " SWITCHING SERVICE "

3) Allez sur un de vos comptes marqués plus haut dans un petit rectangle.

Et là, pour moi j'ai accès à l'historique.

reivax74
Contributeur occasionnel

Yes Alfajet mais hier cela ne fonctionnait pas chez moi.

gkm60
Nouveau Contributeur

Guili-Guili vous avez certainement raison et bravo pour votre ingeniosité qui malheureusement n'affecte pas ING : voici le mail que je viens de recevoir suite à ma réclamation :

Bonjour Mme xxx,

Nous avons effectué sur notre site Internet, dimanche 24 août 2014, une mise à jour permettant d'améliorer un certain nombre de nos fonctionnalités et services Clients.
A ce jour, vous pouvez encore rencontrer des difficultés à consulter votre compte (détail de vos opérations, RIB externe...).

Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne dure pas et vous remercions de votre patience.
Pour toutes questions, contactez notre Centre de Relation Client au 0 800 464 464 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h à 21h, et le samedi de 8h à 19h (sauf jours fériés) muni de votre numéro client et de votre code secret.

Cordialement,
xxxxx, chargé(e) de clientèle.

!!!!! bravo pour l'amélioration !

Guili_Guili
Nouveau Contributeur

Bonjour Alfajet,

Vous n'êtes pas redirigé vers une page d'erreur quand vous cliquez depuis la page d'accueil sur la vignette de votre compte courant ?

Pour moi l'opération échoue et je suis immédiatement redirigé.

Guili_Guili
Nouveau Contributeur

Bonjour gkm60,

La bonne nouvelle si l'hypothèse est bonne c'est que même sans intervention des équipes informatique le problème disparaitra tout seul au pire le 1er Octobre.

Mais bon 1 mois c'est long Smiley triste

Alfajet
Contributeur estimé

@ Guili_Guili :

1) Non je ne suis pas redirigé vers un page d'erreur, par contre le beug est toujours présent.

2) Qu'est-ce qui vous fait dire que la réparation sera effective pour le 1 er octobre ?

@ gkm60 :

J'ai eu le service client hier pour une autre demande et j'ai profité pour demander des infos et ils ne savent rien.

Donc votre message appelez votre service client ne vous apportera rien du tout.

Guili_Guili
Nouveau Contributeur

@Alfajet : Parce qu'à ce moment nous n'aurons qu'une seule et unique carte de paiement valide. Mais c'est dans le pire des cas.

reivax74
Contributeur occasionnel

@Guili_Guili : plus de pb chez moi et je vais avoir 2 CB en // 

Comment mettre en défaut le système maintenant ? Sachant que j'ai testée votre procédure et le pb n'est pas présent de mon coté. 

Alfajet
Contributeur estimé

@Guili: Ah! je ne vois pas bien le rapport entre le beug et votre CB ?

Guili_Guili
Nouveau Contributeur

@reivax74 : Vous êtes le seul, il me semble, à avoir reçu un message vous confirmant l'envoi de votre nouvelle carte. Peut-être qu'une fois qu'ING aura aussi éditer notre 2ème carte le problème sera résolu.

Par contre vous arrivez à avoir les plafonds de vos 2 cartes ou juste de l'ancienne ?

@Alfajet : J'explique mon raisonnement (qui est d'ailleurs peut-être faux) dans les messages précédents.

Pour générer la page qui affiche nos opérations sur le site. L'application web récupère tout un tas d'informations dont les dernières opérations et les détails de la carte de paiement.

Nous sommes tous dans un état ou notre carte expire fin septembre donc je suppose que dans le système d'information d'ing nous avons 2 cartes une qui expire en 09/2014 avec tous nos plafonds etc. et une autre en 09/2017 vide car pas encore initialisée.

Lors de la récupération des infos par le site impossible de savoir quoi récupérer (La vide ou l'ancienne ? Les deux ? Mais dans ce cas qu'est ce qu'on affiche pour la vide ?)  donc bug.

reivax74
Contributeur occasionnel

@Guili_Guili : je vois bien les 2 cartes et leurs plafonds respectifs. 

J'ai aussi le message suivant : Si vous avez reçu votre carte. Confirmez-nous sa réception

Donc cette dernière est bien en transit. 

Sinon, j'ai remarqué quelques nouveautés comme solde prévisionnel ou une fonction recherche à droite des opérations. 

Guili_Guili
Nouveau Contributeur

@reivax74 : Dans ce cas bonne nouvelle. J'espère que le bug sera résolu pour nous aussi lorsqu'on on aura reçu ce fichu sms

reivax74
Contributeur occasionnel

@Guili_Guili : j'espère que le bug va être rapidement corrigé pour cela devienne transparent pour les futurs renouvellements de cartes. 

chicon1
Nouveau Contributeur

Bonjour Idem pour moi, ma carte expire fin septembre ....

nirko
Contributeur fréquent

Je ne pense pas qu'il y ai un quelconque rapport avec les cartes bancaires...

Meilleurs auteurs de solution