En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
anthony455
Nouveau membre

Impossible d’accéder à un compte ancien

Bonjour,

J'avais un compte Livret Epargne Orange chez ING Direct, dernière connection datant de 2010. Il restait encore des fonds dessus. Aujourd'hui impossible de se connecter pour récupérer ces fonds et cloturer le compte avec comme message d'erreur "Vous ne disposez plus d'accès au site ING"

Comment récupérer mon argent??

Je dispose du N° de client, N° de compte et mot de passe mais rien n'y fait.

Merci

2 RÉPONSES 2
Chris74200
Contributeur fréquent

Re: Impossible d’accéder à un compte ancien

Téléphoner au service client?

A condition d'être patient...

thierry93
Contributeur estimé

Re: Impossible d’accéder à un compte ancien

bonjour

"Un Produit est considéré comme inactif au sens de la loi : -     s’il  n’a  fait  l’objet  d’aucune  opération  à  l’initiative  du  Client,  de  son  représentant  légal ou de son mandataire ou si le Client, son représentant légal ou son mandataire ne s’est pas manifesté de quelque manière que ce soit auprès d’ING à l’issue d’une période de cinq (5) ans "

ing.fr/data/pdf/common/cg/CG_tous_produits_futures.pdf

ton compte a été bloqué car il est inactif

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).