En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur

Impossible d'accéder à mon espace client

Bonjour,

 

depuis plusieurs jours je n'arrive plus à accéder à mon espace client, je suis bloqué après avoir tapé mon numéro client, ma date de naissance et avoir validé. Je n'accède même pas à l'étape où l'on me demande mon code secret.

 

Ce message s'affiche:

 

Erreur technique

Oups, la connexion à votre espace personnel a échoué. Veuillez réessayer dans quelques minutes. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Autre chose curieuse, je ne peux plus envoyer de message privé, on me dit que j'ai atteint le maximum alors que j'en ai envoyé que 5 au total.

 

Merci de m'aider.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Impossible d'accéder à mon espace client

bonjour

essaye en navigation privée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Impossible d'accéder à mon espace client

Ce message est symptomatique d'une mauvaise adresse url : ouvrir le site ing.fr et utiliser le bouton bleu "espace client" en haut à droite de la page.

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Impossible d'accéder à mon espace client

Ce message apparait également si on attend trop avant de rentrer le code client et après avoir ouvert la page de login.

Highlighted
Contributeur respecté

Re: Impossible d'accéder à mon espace client

bonjour

essaye en navigation privée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Membre établi

Re: Impossible d'accéder à mon espace client

Bonjour,

J'ai déjà abordé ce sujet sur le forum. Cela vient d'eux et visiblement rien n'est fait puisque moi également j'ai ce soucis. Lorsque tu as le message, tu retapes ton code secret et si tu as coché "se souvenir de moi" tu accèderas à ton espace client.

Il est à noter que sur tablette il n'y a aucun problème.

Highlighted
Contributeur

Re: Impossible d'accéder à mon espace client

Toujours le même problème avec mon ordinateur portable à la maison, par contre j'ai réussi à me connecter facilement à mon espace client depuis l'ordinateur de mon travail, je n'y comprends rien.

Highlighted
Contributeur

Re: Impossible d'accéder à mon espace client

Je viens de réussir à me connecter en navigation privée, ça doit être un problème de cookies.

Highlighted
Contributeur respecté

Re: Impossible d'accéder à mon espace client

si tu as un anti pub ou un antipistage c'est lui le coupable

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).