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Visiteur fréquent

Impossible d'accéder à mon compte

Bonjour à toutes et tous,

Voilà ce qui m'amène, je suis confronté à l'impossibilité de me connecter à mon espace client sur le web ou sur l'application.

J'ai contacté le service client qui m'a indiqué qu'il fallait un code provisoire pour se connecter désormais. Problème, ING rencontre un problème de génération des codes provisoires. Il a donc tenté de m'en envoyer un par SMS, aucun résultat, il a indiqué m'en faire expédier un par courrier, toujours rien.

 

Depuis 3 jours maintenant, l'identification par empreinte digitale ne fonctionne pas sur l'application mobile, j'ai un message par lequel le service est momentannément indisponible.

 

Lorsque je bascule sur se connecter avec mon code, l'application m'indique que mon compte est vérouillé, et de toute façon, je n'ai pas code et ING n'est pas en mesure d'en générer un nouveau.

 

Que faire ? Je ne peux plus effectuer aucune opération, aucune vérification...

Merci de votre aide.

4 RÉPONSES 4
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Contributeur respecté

Re: Impossible d'accéder à mon compte

bonjour

le code par courrier il faut 7 jours pour le recevoir

il te faut l'aide d'un modérateur

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Visiteur fréquent

Re: Impossible d'accéder à mon compte

Merci Thierry.

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Visiteur fréquent

Re: Impossible d'accéder à mon compte

Bon et bien je sèche et j'ai bien l'impression que je ne vais pas m'en sortir....

J'ai bien reçu mon code provisoire hier et j'ai tenté de me connecter sur mon PC, tout va bien en tapant le code provisoire, il m'envoie un autre code sur mon portable, puis il me demande de créer un nouveau code secret sans utiliser un des 5 derniers codes et ne pas utiliser un code avec plus de deux chiffres consécutifs.

Je m'éxécute, et là j'ai un message qui me dit que mon changement ne peux pas être pris en compte car soit mon code a été récemment changé en ligne, soit il utilise, patati, patata... Je suis évidemment sûr de mon coup même si j'esssaye de créer une dizaine de code avec des combinaisons différentes et ça ne fonctionne toujours pas.

J'appelle un conseiller qui après toutes les questions d'usage indique qu'elle ne peut rien faire et va me transférer à un collègue... Je passe dans les mains du collègue qui me fait recommencer la procédure de questionnement pour me dire qu'il ne peut rien faire.... Mais que ça marchera demain.

Nous sommes demain et je n'ai toujours pas accès à mon compte, 3 appels aux conseillers et aucun résultat... Je fais quoi ?

Ah si, situation un peu cocace, le dernier conseiller ne me débloque pas la situation mais demande si je veux souscrire un plan d'épargne chez ING... Une blague.

Merci de votre aide, je ne sais plus quoi faire, une semaine que je n'ai plus accès à mon compte, que 3 conseillers sont dans l'impossibilité de solutionner le problème.

Merci d'avance.

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Nouveau Contributeur

Re: Impossible d'accéder à mon compte

Ah si, situation un peu cocace, le dernier conseiller ne me débloque pas la situation mais demande si je veux souscrire un plan d'épargne chez ING... Une blague.ˋ“.

Une preuve du niveau des conseillers ING. Il ne faut pas avoir beaucoup de jugeote pour oser demander ça à un client qu'on ne peut pas depanner.

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