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Chacha200
Visiteur occasionnel

Re: Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

Bonjour
Cela fait plus de 15 jours que je n'ai plus accès à mes comptes epargnes et compte courant sur le site web ET sur mobile.
En effet, j'ai un message me disant que mes identifiants ne sont pas actifs.
Comprenez bien que j'ai fais preuve de patience, et que après plusieurs appels auprès du service clientèle, rien ne bouge !
J'ai des prélèvements a gérer, des virements etc... Et cela devient très problématique ! Client chez vous depuis plus d'un an ne me faite pas regretter ma confiance !
Merci de me contacter urgemment personne ne me contact malgres mes relances ! Merci
Cordialement

Gwladys-W
Modérateur

Re: Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

Bonjour Chacha200,

 

Bienvenue dans notre communauté ING ! :)

 

Je vous ai répondu en privé. Je vous invite à consulter mon message.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

ottandrecharles
Visiteur occasionnel

Re: Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

Bonjour mon compte marque identifiants inactifs je ne comprends rien ! J'avais de l'argent sur le compte il est reparti sur mon compte d'origine. Je n'ai pas rien demandé ! 

Gwladys-W
Modérateur

Re: Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

Bonjour ottandrecharles,

 

Bienvenue dans notre communauté ING !

 

Ce message apparaît généralement quand le compte est clos. 

 

Aviez-vous demandé la clôture de votre compte ?

 

S'il s'agit d'une clôture à notre initiative, vous recevrez un courrier à votre domicile. 

 

La somme restante sur votre compte, vous sera remboursée par virement sur un RIB à vos nom et prénom.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

ottandrecharles
Visiteur occasionnel

Re: Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

Madame je n'ai pas demandé de fermeture de compte ! je n'ai rien demandé ! Et je en souhaite pas femer mon compte ! 

Je veux savoir ce que j'ai fais , ou ce qui se passe pour qu'on me ferme le compte .  j'ai appelé des heures , mais sans réponses . C'est vraiment mal fait 

ottandrecharles
Visiteur occasionnel

Re: Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

Effectivement j'ai été déjà remboursé . mais je n'ai rien demandé ! j'aimerai avoir des explications . er si possible réactiver mon compte 

Gwladys-W
Modérateur

Re: Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

ottandrecharles,

 

Nous ne sommes pas tenus de justifier une clôture à l'initiative de notre banque.

 

J'en suis navrée.

 

Bon après-midi.

 

Gwladys-W

 

Serkyn
Visiteur

Re: Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

Bonjour, 

 

Je ne peux pas accéder à mon compte depuis 3 jours. Voici le message :

 

Vos identifiants ne sont pas actifs. Pour plus d'information, veuillez contacter notre Centre de Relation Client.

 

Impossible d'avoir un conseiller par téléphone. 

Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse accéder à mon compte s'il vous plaît ? 

 

Gwladys-W
Modérateur

Re: Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

Bonjour Serkyn,

 

Bienvenue dans notre communauté ING ! 

 

Ce message indique la clôture de votre compte. Si vous étiez à l'initiative de la demande, le compte est maintenant clos et un virement a été effectué sur le compte désigné.

 

Si ce n'est pas le cas, vous recevrez un courrier à votre domicile vous indiquant la clôture à l'initiative d'ING et la marche à suivre pour récupérer vos fonds.

 

Êtes-vous à l'origine de la demande ?

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Serkyn
Visiteur

Re: Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

Je n'ai jamais demandé la clôture de mon compte.

 

Si vous clôturez des comptes client, il faut quand même avertir les clients pour qu'ils puissent s'organiser. J'ai mon salaire qui doit arriver bientôt et je n'ai pas d'autre moyen de paiement que la carte bancaire d'ING...

 

Si je comprends, ING a cloturé mon compte à son initiative en nous laissant dans la galère...

 

Fini les banques en ligne pour moi. 

Gwladys-W
Modérateur

Re: Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

Serkyn,

 

S'agissait-il d'un compte joint ou simple ? 

 

Je vous invite à m'indiquer en privé vos nom, prénom, adresse mail, postale et numéro de téléphone afin de vous confirmer l'information.

 

Pour me contacter en privé, vous pouvez cliquer sur mon prénom en orange.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Serkyn
Visiteur

Re: Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

Il s'agit d'un compte joint. 

Je vous ai envoyé les informations par MP.

Gwladys-W
Modérateur

Re: Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

Serkyn,

 

Je vous remercie. Je vous ai répondu en privé. 

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Mariemba
Membre établi

Re: Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

Bonjour,

 

Ils vous prennent pour des pigeons Smiley très heureux

Serkyn
Visiteur

Re: Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

Bonjour,

 

Pour le moment pas de souci. Problème résolu.

Du coup, je ne me suis pas fait pigeonné.

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