En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cypho
Visiteur fréquent

Re: Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

Bonjour,
Pour moi aussi le problème est résolu depuis ce matin, j'ai à nouveau accès à mes comptes.

En espérant que ce soit la dernière...

Bon courage à ceux qui n'ont toujours pas leur accès.
julien0000
Visiteur fréquent

Merci pour vos messages,

Je viens d'essayer à l'instant et toujours pas possible de me connecter.

En revanche le message d'erreur a changé, maintenant j'obtiens "Expected status code in (200-299), got 401 (401)"

julien0000
Visiteur fréquent

Problème résolu depuis ce matin, pour ma part

S'il y en a qui ont encore le pb essayez de nouveau

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous, 

Comme vous le savez, suite à un incident technique, certains comptes ont changé de statut (inactif), et il n'était plus possible pour vous d'effectuer des opérations. 

Ce problème est désormais résolu. 

Si vous rencontrez le problème de nouveau, je vous invite à nous en faire part, afin que nous fassions le nécessaire pour résoudre cela. 

Bonne journée à tous 

Clém
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je viens d'ouvrir un compte chez vous. J'ai reçu ma carte et mon code d'accès, je viens d'essayer plusieurs fois de me connecter mais j'ai le message suivant: Identifiants inactifs

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Clém

Je vous souhaite la bienvenue chez ING, et vous remercie pour la confiance que vous nous accordez ;) 

Pouvez-vous nous transmettre en message privé vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale, afin que l'on puisse vérifier cela auprès de notre service compétent?

A bientôt.

Maryne-H

coco71
Nouveau membre

Bonjour, malheureusement le problème persiste encore et c'est vraiment difficile quand on veut utiliser les services du compte . 

Maryne-H
Modérateur

Bonjour coco71

Bienvenue sur la communauté ING. 

Avez-vous contacté le Centre de Relation Clients, afin de vérifier pour quelle raison vous avez ce message ? 

A bientôt. 

Maryne-H 

Mariemba
Membre établi

Bonjour

Meme probleme ici  Smiley triste

Je suis nouveau client.

Je recois cette erreur:

"Vos identifiants ne sont pas actifs. Pour plus d'information, veuillez contacter notre Centre de Relation Client."
Le service client ne répond pas aux téléphone

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Mariemba

Je vous ai répondu en privé, je vous invite à en prendre connaissance :)

Bonne fin de journée.

Maryne-H

Mariemba
Membre établi

Je viens de recevoir un email me disant que Ing bank a arrêté la relation commerciale avec moi du coup mon compte a été clôturé.

Je trouve ça tellement étrange alors je viens d'ouvrir ce compte il y a 10 jours et j'ai jamais pu accéder à mon espace. Mais quand même ils m'ont envoyé la carte bancaire Ing et les identifiants.

Je reste perplexe vis à vis ce comportement de la part de cette banque.

A suivre

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Mariemba

Je suis vraiment navrée pour cela. 

Si ING a mis fin à la relation commerciale, vous allez recevoir un courrier en ce sens. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Floree
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Pouvez-vous également me contacter en PV ? En effet, j'ai ouvert un compte il y a plus de deux mois déjà et environ une semaine après, en voulant me connecter on m'a indiqué que mon identifiant était inactif.

J'ai ensuite contacté le service client par téléphone qui m'a informé que mon compte avait été cloturé sans pouvoir m'en indiquer la raison.

Que j'allais recevoir un courrier mais jusqu'à aujourd'hui toujours rien et je trouve cela plus que scandaleux sachant que j'ai de l'argent sur mon compte et que je ne sais pas comment le récupérer. 

Veuillez s’il vous plaît me contacter en PV en m'indiquant comment je pourrais procéder pour réouvrir le compte ou du moins récupérer mon dû.

Bien cordialement,

Mariemba
Membre établi

Salut  Floree,

Je suis aussi dans le meme sitaution que vous. Ne prenez pas beaucoup la tete. Elle va vous dire que votre compte a été cloturé et que vous allez recevoir une lettre de cloture. Moi aussi j'ai rien reçu. Il faut porter plainte.

La banque la plus terrible de la France...0 respect à l'égard de ses clients. 

Floree
Visiteur occasionnel

Mon Dieu...

Vous avez raison je pense que j'ai rarement vu un tel manque de professionalisme. 

De ce fait, si aucun soit disant "modérateur" ne me trouve une solution d'ici la fin du confinement le 11 Mai je vais porter plainte. 

Merci en tout cas pour ce retour Mariemba. Entre pauvres victimes de cette banque il faut s'entraider. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).