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cypho
Visiteur fréquent

Re: Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

Bonjour,
Pour moi aussi le problème est résolu depuis ce matin, j'ai à nouveau accès à mes comptes.

En espérant que ce soit la dernière...

Bon courage à ceux qui n'ont toujours pas leur accès.
julien0000
Visiteur fréquent

Re: Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

Merci pour vos messages,

 

Je viens d'essayer à l'instant et toujours pas possible de me connecter.

 

En revanche le message d'erreur a changé, maintenant j'obtiens "Expected status code in (200-299), got 401 (401)"

julien0000
Visiteur fréquent

Re: Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

Problème résolu depuis ce matin, pour ma part

 

S'il y en a qui ont encore le pb essayez de nouveau

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Maryne-H
Modérateur

Re: Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

Bonjour à tous, 

 

Comme vous le savez, suite à un incident technique, certains comptes ont changé de statut (inactif), et il n'était plus possible pour vous d'effectuer des opérations. 

 

Ce problème est désormais résolu. 

 

Si vous rencontrez le problème de nouveau, je vous invite à nous en faire part, afin que nous fassions le nécessaire pour résoudre cela. 

 

Bonne journée à tous 

Clém
Visiteur occasionnel

Re: Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

Bonjour,

 

Je viens d'ouvrir un compte chez vous. J'ai reçu ma carte et mon code d'accès, je viens d'essayer plusieurs fois de me connecter mais j'ai le message suivant: Identifiants inactifs

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

 

Merci.

Maryne-H
Modérateur

Re: Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

Bonjour Clém

 

Je vous souhaite la bienvenue chez ING, et vous remercie pour la confiance que vous nous accordez ;) 

 

Pouvez-vous nous transmettre en message privé vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale, afin que l'on puisse vérifier cela auprès de notre service compétent?

 

 A bientôt.

 

Maryne-H

coco71
Nouveau membre

Re: Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

Bonjour, malheureusement le problème persiste encore et c'est vraiment difficile quand on veut utiliser les services du compte . 

Maryne-H
Modérateur

Re: Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

Bonjour coco71

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Avez-vous contacté le Centre de Relation Clients, afin de vérifier pour quelle raison vous avez ce message ? 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H 

Mariemba
Membre établi

Re: Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

Bonjour

Meme probleme ici  Smiley triste

Je suis nouveau client.

 

Je recois cette erreur:

"Vos identifiants ne sont pas actifs. Pour plus d'information, veuillez contacter notre Centre de Relation Client."
Le service client ne répond pas aux téléphone

 

 

Maryne-H
Modérateur

Re: Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

Bonjour Mariemba

 

Je vous ai répondu en privé, je vous invite à en prendre connaissance :)

 

Bonne fin de journée.

 

Maryne-H

Mariemba
Membre établi

Re: Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

Je viens de recevoir un email me disant que Ing bank a arrêté la relation commerciale avec moi du coup mon compte a été clôturé.

 

Je trouve ça tellement étrange alors je viens d'ouvrir ce compte il y a 10 jours et j'ai jamais pu accéder à mon espace. Mais quand même ils m'ont envoyé la carte bancaire Ing et les identifiants.

 

Je reste perplexe vis à vis ce comportement de la part de cette banque.

 

A suivre

Maryne-H
Modérateur

Re: Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

Bonjour Mariemba

 

Je suis vraiment navrée pour cela. 

 

Si ING a mis fin à la relation commerciale, vous allez recevoir un courrier en ce sens. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Floree
Visiteur occasionnel

Re: Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

Bonjour,

 

Pouvez-vous également me contacter en PV ? En effet, j'ai ouvert un compte il y a plus de deux mois déjà et environ une semaine après, en voulant me connecter on m'a indiqué que mon identifiant était inactif.

 

J'ai ensuite contacté le service client par téléphone qui m'a informé que mon compte avait été cloturé sans pouvoir m'en indiquer la raison.

 

Que j'allais recevoir un courrier mais jusqu'à aujourd'hui toujours rien et je trouve cela plus que scandaleux sachant que j'ai de l'argent sur mon compte et que je ne sais pas comment le récupérer. 

 

Veuillez s’il vous plaît me contacter en PV en m'indiquant comment je pourrais procéder pour réouvrir le compte ou du moins récupérer mon dû.

 

Bien cordialement,

Mariemba
Membre établi

Re: Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

Salut  Floree,

Je suis aussi dans le meme sitaution que vous. Ne prenez pas beaucoup la tete. Elle va vous dire que votre compte a été cloturé et que vous allez recevoir une lettre de cloture. Moi aussi j'ai rien reçu. Il faut porter plainte.

 

La banque la plus terrible de la France...0 respect à l'égard de ses clients. 

Floree
Visiteur occasionnel

Re: Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

Mon Dieu...

 

Vous avez raison je pense que j'ai rarement vu un tel manque de professionalisme. 

 

De ce fait, si aucun soit disant "modérateur" ne me trouve une solution d'ici la fin du confinement le 11 Mai je vais porter plainte. 

 

Merci en tout cas pour ce retour Mariemba. Entre pauvres victimes de cette banque il faut s'entraider. 

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