En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
julien0000
Visiteur fréquent

Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

Bonjour,

Depuis vendredi il m'est impossible d'accéder à mes comptes depuis l'application ou par le web,

Lundi soir on m'a dit par téléphone que c'était un "bug" et que ce serait réparé ASAP

On est mercredi midi, je ne peux toujours pas accéder à mes comptes et opérer des virements, je suis désolé mais c'est inacceptable !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
julien0000
Visiteur fréquent

Re: Impossible d'accèder au compte (Identifiants inactifs)

Problème résolu depuis ce matin, pour ma part

S'il y en a qui ont encore le pb essayez de nouveau

Voir la solution dans l'envoi d'origine

44 RÉPONSES 44
cypho
Visiteur fréquent

Bonjour,

Nous sommes plusieurs dans cette situation. Pour ma part ça fait maitenant 8 jours que je n'ai plus accès à mes comptes.

Voir le sujet  "Identifiants ING Direct désactivés par ING" posté par cascadedefleurs...

ING ne semble pas réagir. Que nous reste-t-il comme choix? Faire appel à un médiateur ou cloturer les comptes?

Je suis extrèmement déçu par l'indifférence d'ING...

julien0000
Visiteur fréquent

Merci pour votre message,

J'ai pu poster dans le fil adapté, et le fait qu'on soit plusieurs impacté par ce bug ne fait que renforcer ma méfiance vis à vis de ING

Nous ne sommes pas dans un cas particulier, mais bien dans une irresponsablilité totale

Entre monsieur le modérateur qui a répondu hier et qui n'est même pas au courant du bug, alors que je l'ai remonté par téléphone lundi et d'autres sûrement avant moi, ce n'est pas acceptable

Je suis humain et je comprends le travail de chacun, mais laisser courir pendant des jours sans communication et sans tenir informé des résolutions n'est tout simplement pas professionnel

Donc un organisme non professionnel a en charge mon argent, notre argent ? C'est un drapeau rouge en ce qui me concerne

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Cypho, et julien0000, 

@julien0000 : Bienvenue sur notre communauté. 

Je comprends tout à fait votre mécontentement. 

Pouvez-vous réessayé tous les deux de vous connecter, et nous indiquer si cela fonctionne de nouveau? 

Nous avons rencontré un dysfonctionnement, qui a été résolu hier. Je voudrais donc savoir si vous avez été confrontés à celui-ci ou si un autre problème se pose. 

Merci par avance 

julien0000
Visiteur fréquent

Bonjour Maryne-H,

Je viens d'essayer à l'instant et non toujours le même message d'erreur "Identifiants inactifs",

Je tiens également à ajouter que suite à ce bug, ainsi qu'en l'absence de communication claire à ce sujet, j'ai changé lundi mon code confidentiel à 6 chiffres par téléphone auprès du service client ING, pensant à un bug ou hack. Ça n'a peut-être eu aucune influence, mais autant vous le dire

cypho
Visiteur fréquent

Bonjour,

Merci d'avoir essayé.

Toutefois le problème reste le même après essai sur PC et sur smartphone : "Identifiants inactifs".

Dans l'attente d'une solution...

Maryne-H
Modérateur

Bonjour julien0000 et cypho

Merci pour vos retours rapides.

Pouvez-vous me communiquer tous les deux, vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé ?

Je vais vérifier si je ne vois aucun incident sur votre dossier (je ne pense pas que ce soit cela mais au cas, je préfère vérifier).

A bientôt.

cypho
Visiteur fréquent

bonjour à tous,

Message privé envoyé. Toujours pas d'accès ce matin...

cascadedefleurs
Visiteur fréquent

Pareil pour moi... J'ai l'impression que les deux représentants d'ING qui nous ont fait un retour, nous demandent de leur écrire un MP juste pour se débarasser de nous.

Je préconise vraiment de changer de banque parce que là, ça commence à devenir intenable.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Cypho, et cascadedefleurs,

@Cypho: Je vous invite à prendre connaissance de vos messages privés. 

@Cascadedefleurs: Avez-vous le même problème que Cypho, c'est-à-dire, un message vous indiquant que votre compte est inactif? 

Bonne fin de journée

cascadedefleurs
Visiteur fréquent

Bonjour Marine,

Oui, tout à fait. Depuis 11 jours déjà.

Maryne-H
Modérateur

Bonsoir cascadedefleurs

Je vous remercie pour votre retour rapide. 

Le problème de connexion avec le message "compte inactif", est connu de notre service technique. 

Une première vague de résolution a eu lieu vendredi. La deuxième a eu lieu aujourd'hui. 

Aussi, pouvez-vous réessayer demain, et me dire si cela fonctionne afin que j'en informe nos équipes? 

Bonne soirée, et merci par avance.

julien0000
Visiteur fréquent

Bonsoir,

Non toujours le même bug, à voir demain donc

cascadedefleurs
Visiteur fréquent

Bonjour à tous,

Le problème semble avoir été résolu de mon côté. Je peux à nouveau accéder à mon compte.

Maintenant, j'espère que ça durera.

Vous aussi, c'est bon?

julien0000
Visiteur fréquent

Merci de nous avoir tenu au courant cascadedefleurs,

Non pour ma part toujours pas

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).