En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Impossibilité de télécharger mes relevés : "Une erreur est survenue."

Bonjour,

je suis client ING depuis 4 mois maintenant  et je n'ai jamais pu télécharger mes relevés bancaires:

je recois bien tous les mois un message qui me prévient que mon relevé mensuel est disponible mais quand je clique sur le lien "ici" une page s'ouvre en indiquant " une erreur est survenue"; et c'est toujours  le même problème depuis 4 mois...

Quelqu'un d'entre vous à peut-etre la solution...

Merci d'avance pour vos réponses !

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur occasionnel

Re: Impossibilité de télécharger mes relevés : "Une erreur est survenue."

Bonjour,

 

Cette erreur existe effectivement depuis la refonte du site et a déjà été remontée (début avril)...

Pour ceux qui auraient encore des doutes, ça en dit long sur les réelles intentions d'ING et leur volonté de corriger les bugs, y compris les plus simples (une simple url erronée dans un message).

 

Bref, la solution de contournement consiste à passer par le menu "Plus" puis "Télécharger vos relevés de compte".

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Contributeur régulier

Re: Impossibilité de télécharger mes relevés : "Une erreur est survenue."

bonjour

essaye en navigation privé 

 

 

 

Visiteur fréquent

Re: Impossibilité de télécharger mes relevés : "Une erreur est survenue."

j'ai essayé en navigation privée : cela ne marche pas.

Merci quand même !

Contributeur régulier

Re: Impossibilité de télécharger mes relevés : "Une erreur est survenue."

tu as essayé avec un autre navigateur ou l'appli

 

 

 

Visiteur fréquent

Re: Impossibilité de télécharger mes relevés : "Une erreur est survenue."

oui, j'ai essayé avec chrome, firefox et explorer...

pareil pour  l'appli..

Smiley triste

Contributeur régulier

Re: Impossibilité de télécharger mes relevés : "Une erreur est survenue."

demande qu'il te les l'envoies par émail

 

 

Visiteur fréquent

Re: Impossibilité de télécharger mes relevés : "Une erreur est survenue."

ok merci, je vais les appeler...

Cdlt

Contributeur occasionnel

Re: Impossibilité de télécharger mes relevés : "Une erreur est survenue."

Bonjour,

 

Cette erreur existe effectivement depuis la refonte du site et a déjà été remontée (début avril)...

Pour ceux qui auraient encore des doutes, ça en dit long sur les réelles intentions d'ING et leur volonté de corriger les bugs, y compris les plus simples (une simple url erronée dans un message).

 

Bref, la solution de contournement consiste à passer par le menu "Plus" puis "Télécharger vos relevés de compte".

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur fréquent

Re: Impossibilité de télécharger mes relevés : "Une erreur est survenue."

Merci beaucoup Blackstar, effectivement cela fonctionne en passant par le menu "plus"...

Problème résolu !

 

Cdlt

Nouveau Contributeur

Re: Impossibilité de télécharger mes relevés : "Une erreur est survenue."

Bonjour

depuis le temps on a pas encore indiqué sur le site qu'il y avait un contournement toujours pas resolu.Pour mon c/c,ça a marché mais pas mes livrets. merci haine j'ai

Nouveau Contributeur

Re: Impossibilité de télécharger mes relevés : "Une erreur est survenue."

j'ajoute,c'est un relevé de compte c/c vraiment au mini

rien pour le LEO

nous ne sommes que 2 ou 3  concernés ,cela ne les formalise pas on dirait

Contributeur régulier

Re: Impossibilité de télécharger mes relevés : "Une erreur est survenue."

tous les mois c'est la même chose les relevés arrivent en retard

pourquoi ? mystère ! 

Nouveau Contributeur

Re: Impossibilité de télécharger mes relevés : "Une erreur est survenue."

moi je ne reçois plus rien par la poste et ne peut telécharger...qui dit mieux outre la baisse du taux du LEO à0.03.

on va bientot devoir donner des sous pour les placer ;-(

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).